Existe t'il une alternative UB à HTTPmail ?

jchantraine

Membre actif
5 Janvier 2006
113
0
39
Bonjour,

Je suis un grand amoureux de HTTPmail pour recevoir mon courrier hotmail sur MAIL.
Depuis mon MacBook Pro, j'ouvre donc Mail avec Rosetta... Mais je trouve dommage d'avoir un machine si puissante qui ouvre si lentement l'app MAIL...

Savez-vous si il existe une alternative version Intel à ce petit programme si pratique ? Savez-vous si quelqu'un, à partir du code source dispo sur le site, a recompilé en UB cette application ?

Merci.
 
Bonjour,
tout d'abord, l'application Mail est deja en UB (mais tu la fait passer par Rosetta, c'est ca?)
et tout recement, HTTPMail est aussi passé en UB, donc, il n'y a plus de soucis, va faire un tour sur le site de l'editeur, tu verras! (je me rappelle plus du site :( )
 
jchantraine a dit:
Je suis un grand amoureux de HTTPmail pour recevoir mon courrier hotmail sur MAIL.
Depuis mon MacBook Pro, j'ouvre donc Mail avec Rosetta... Mais je trouve dommage d'avoir un machine si puissante qui ouvre si lentement l'app MAIL...

Savez-vous si il existe une alternative version Intel à ce petit programme si pratique ? Savez-vous si quelqu'un, à partir du code source dispo sur le site, a recompilé en UB cette application ?
Et pourquoi s'acharner à utiliser HotMail qui manifestement n'est entièrement compatible qu'avec les OS M$ ? :rolleyes: Il y a plein d'autres fournisseurs d'adresses émail qui marchent parfaitement avec Mail … sans rien ajouter. :zen:
 
Car il y a certaines personnes qui etaient sur le net avant GMail, et autre. Surtout que Hotmail, ca cartonne, donc tout le monde est dessus… principalement les nouveau switcher :) (alors que .Mac, c'est pas mal… payant!). Bref, Hotmail=Adresses poubelles, et aussi compte .Net Passport.
 
On est bon pour "Internet" là...