Exit France Telecom ?

TheraBylerm

Membre actif
Voilà, voilà...

Je suis abonné à Neuf Telecom depuis le mois de Mars dernier, à 8 mégas pour 14,90 euros par mois. A coté, je paye mon abo FT 13 euros par mois, c'est pas nouveau.

J'ai reçu un mail de Neuf il y a quelques jours me proposant de basculer chez eux totalement, à savoir : pour 29,90, tel illimité, ADSL 20 mégas, plus d'abo FT.

J'ai donc plusieurs questions :

- Quelles sont les points négatifs d'une telle offre ?
- Les points positifs ? (le prix, la facilité de la facture, exit FT... mais ?)
- Je suis abonné chez FT depuis moins d'un an, est ce que je devrait payer pour sortir de chez eux ?
- Enfin, pour ceux qui sont à 20 mégas + tel illilmité sur Paris, est ce que tout fonctionne sans problème ?

Merci, merci !

la semaine derniere je me suis "amusé" a comparer , ciffrer , bref tout le tralala pour le moins cher de l'adsl avec telephone
pour mon petit voisin allemand qui a peur de se faire avoir ne connaissant pas encore les operateurs en france

j'en suis arrivé a la conclusion que free est effectivement le moins cher avec son couplé adsl/telephone :
les appels a l'etranger ou sur mobiles sont le plus bas de tous ou au meme niveau de l'operateur moin cher

a savoir aussi que a partir du 1er octobre , france telecom passe a 6 mois (au lieu de 12) l'obligation d'abonnement pour les nouveaux abonnés

a savoir aussi que en zone degroupé , qui ont pas de ligne telephonique/adsl (et pour ceux qui ne pouvent pas l'avoir gratuitement)
on peut la demander a franc telecom en payant 55 euros mais en souscrivant chez free (ou autre operateur )
immediatemnt des que on connais son num de tel , l'operateur s'arrange pour que son abonné ne paye pas le 6 mois d'abonnement obligatoire a france telecom :zen:

ps : je suis cliente de wanadoo c'est surement le plus cher mais je pense
(mais c'est fort possible que je me trompe) avoir aussi une meilleure prestation