Expedition Imac Quad Core i7

@Djéjé : ok, un "copain d'attente" en plus ;)
Je crois qu'une autre personne "Maog" est aussi dans le même bateau que nous.
 
Le numéro en 81... en le rentrant comme "référence" ça donne rien ?
non car notre transporteur est Kuhne&Nagel....donc aucune visibilité tant que le colis ne touche pas le sol européen.
Ils ont une route secrète entre la chine et les pays-bas qu'ils ne veulent pas dévoiler...:rolleyes:
 
@Djéjé : ok, un "copain d'attente" en plus ;)
Je crois qu'une autre personne "Maog" est aussi dans le même bateau que nous.

hé hé ouaip je suis la aussi :)

bon le groupe de eddy1103, franc0, ... devrait recevoir les leurs aujourd'hui ... esperons que pour nous ca soit le jour de reception de nos numéro de tracking UPS :D ... et comme ca tout le forum serait content ^^
 
hé hé ouaip je suis la aussi :)

bon le groupe de eddy1103, franc0, ... devrait recevoir les leurs aujourd'hui ... esperons que pour nous ca soit le jour de reception de nos numéro de tracking UPS :D ... et comme ca tout le forum serait content ^^


Yep...ce qui m'étonne cest que le store ne soit pas à jour.... Comment cela se passe (pour les habitués), est ce que d'abord il y a mise à jour du store US et ensuite FR, ou bien il n'y a pas d'ordre ?
Ce soir si ca na pas évolué, j'appelle.
 
non car notre transporteur est Kuhne&Nagel....donc aucune visibilité tant que le colis ne touche pas le sol européen.
Ils ont une route secrète entre la chine et les pays-bas qu'ils ne veulent pas dévoiler...:rolleyes:

lol la route secrète :D

bon en tout cas ils font aussi du airfreight chez K&N ... faudrait qu'Apple revoit son contrat avec eux ... surtout lors des lancements de produits. :)
 
lol la route secrète :D

bon en tout cas ils font aussi du airfreight chez K&N ... faudrait qu'Apple revoit son contrat avec eux ... surtout lors des lancements de produits. :)

je pense quand même que nos imac voyagent en avion...les voyages en bateau Asie vers Europe c'est beaucoup plus long ..30 ou 40 jours je crois !
Je pense que le contrat avec Kuhne et Nagel..c'est leur contrat tarif lent...le transporteur a 7 jours pour amener au centre de dispatching...A lui d'optimiser son fret ensuite...Donc nos imacs attendent dans un entrepôt gelé..et donc vont arriver tout fissurés (Cf. les infos récentes )...

Merci à ceux qui ont le 24 ou 25 comme date prévue d'arrivée aux Pays-Bas par Kuhne et Nagel de nous donner des nouvelles ..voir si ça bouge pour eux !
 
hé hé ouaip je suis la aussi :)

bon le groupe de eddy1103, franc0, ... devrait recevoir les leurs aujourd'hui ... esperons que pour nous ca soit le jour de reception de nos numéro de tracking UPS :D ... et comme ca tout le forum serait content ^^
On attend toujours... m'enfin, ils ont de 9h à 17h ou 19h (jai un doute) pour livrer :rateau:

CHILLY MAZARIN, PARI, FR 25/11/2009 8:03 EN COURS DE LIVRAISON
25/11/2009 6:19 EN COURS DE LIVRAISON


---------- Nouveau message ajouté à 11h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h46 ----------

Livré à l'instant ! :)
 
félicitations :cool::cool::cool:
 
Egalement en attente de livraison du mien pour aujourd'hui :)
J'ai tellement eu de mauvaises surprises avec UPS et consorts que j'actualise le suivi régulièrement pour éviter un "Destinataire absent lors de la livraison" auquel j'ai souvent droit alors que je suis bien présent à mon domicile...


Et reçu à l'instant également :)
 
Il est congelé cet iMac !... Il a pas du avoir chaud sur le trajet. Meme la magic mouse est surper froide.
 
chanceux ;)
Félicitations !!

A notre tour maintenant !!!!
 
Il est congelé cet iMac !... Il a pas du avoir chaud sur le trajet. Meme la magic mouse est surper froide.

il est passsé par Moscou si je me rappelle bien...! il doit déjà faire -10°C là-bas...
 
iMac 27 i7 Clavier numérique + AppleCare
Commandé le 22 octobre -> Commande annulée par apple
Recommandé le 27 octobre -> Mail de confirmation recu le 20 novembre.
Noté comme Expedié le 21 novembre
Le suivi apple indique deux dates:
le 03/12 ainsi que le 28/11

J'adore apple mais la je pense vraiment qu'on est pris pour des ..n :(

Toujours pas de tracking . . . a part un numero bizare qui ne sert a rien WW0000181....

Ca craint
:zen: felicitation a l'heureux recepteur de son imac :rateau:
 
Pas de grésillement en baissant la luminosité, youtube peut afficher ses videos sans souci ni saccade, l'écran est nickel. Je continu à tester vite fait, et après clean install ^^
 
Merci :)

J'ai jeté un oeil à la charge CPU quand je lis une video sur YouTube, ça monte à 40-50% facilement (mais c'est pour le flash player, la charge de Safari est séparée), alors que sur mon C2D c'est 30%.

Est-ce normal comme chiffres ?
 
iMac 27 i7 Clavier numérique + AppleCare
Commandé le 22 octobre -> Commande annulée par apple
Recommandé le 27 octobre -> Mail de confirmation recu le 20 novembre.
Noté comme Expedié le 21 novembre
Le suivi apple indique deux dates:
le 03/12 ainsi que le 28/11

J'adore apple mais la je pense vraiment qu'on est pris pour des ..n :(

Toujours pas de tracking . . . a part un numero bizare qui ne sert a rien WW0000181....

Ca craint
:zen: felicitation a l'heureux recepteur de son imac :rateau:

Quel est ton transporteur assigné ?


Pour ma part, j'attends sagement que mon iMac arrive en Europe pour avoir enfin un suivi !:sleep: :p
 
Vous avez de la chance ! :)

Commande d'un Imac I5 + Apple Remote faite le 16 Novembre. Les deux colis ont été envoyés le 23 novembre.

Depuis, le statut de mon Apple Remote a bougée. Elle est envoyé via Syncreon et je devrais la recevoir samedi.

Cependant, mon Imac n'a pas changé de statut. C'est toujours en "Shipped on: Nov 23, 2009 via Merge In Tnst NL Til". D'après ce que j'ai lu, cela correspond au voyage entre la Chine et la Hollande.

Savez-vous combien cela prends de temps ? (en moyenne)
 
Vous avez de la chance ! :)

Commande d'un Imac I5 + Apple Remote faite le 16 Novembre. Les deux colis ont été envoyés le 23 novembre.

Depuis, le statut de mon Apple Remote a bougée. Elle est envoyé via Syncreon et je devrais la recevoir samedi.

Cependant, mon Imac n'a pas changé de statut. C'est toujours en "Shipped on: Nov 23, 2009 via Merge In Tnst NL Til". D'après ce que j'ai lu, cela correspond au voyage entre la Chine et la Hollande.

Savez-vous combien cela prends de temps ? (en moyenne)

Et bien il faut lire les précédents posts... ça prend environ 7 jours pour arriver en Europe. Après je ne sais pas, entre 2 à 5 jours, ça dépend où tu habites ;)