Expedition Imac Quad Core i7

Il devrait aller à chilli pour aller à Lyon logiquement, mais quoiqu'il en soit, ça met moins d'une journée. Sauf s'il merde :mad:
Confirmation, il est arrivé ce midi à Chilly
Maintenant on va voir s'il se motive pour faire le trajet CHilly- Lyon d'ici demain ;)

Je croise les doigts :siffle:
 
Pareil, je m'impatiente ! :confused: :D

Tu pourras t'inquiéter à 18:00, pas avant. Comme je l'ai dit, j'avais reçu le Macbook Pro de ma femme par UPS à 19:00 !!

Bonne chance, ça va venir !!

Moi je suis toujours inquiet tant que je ne l'ai pas vu fonctionné :mouais::p:D

---------- Nouveau message ajouté à 13h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h57 ----------

Confirmation, il est arrivé ce midi à Chilly
Maintenant on va voir s'il se motive pour faire le trajet CHilly- Lyon d'ici demain ;)
Je croise les doigts :siffle:

Logiquement pas de soucis, tu l'as demain.
 
Toujours prévu demain pour moi.
Il est arrivé à Chilly ce midi.

Je me demande s'il va m'arriver directement de Chilly ou s'il va transiter par un centre UPS de Lille.
 
CEST BON PUNEZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! recu ya 2min!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop froid encore jatend qu'il se rechauffe pour commencer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je tremble tellement c'est énorme, l'écran est monstrueux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
comme promis
imacd.png


Consommation au Wattmettre

utilisation courante (surf): 130W
installation d'un logiciel: 160W
Vielle «legere» (quand l'écran devient plus sombre)*: 90 W
Vielle «profonde» : entre 9W et 0W !

bien mieux que mon vieux PC donc qui était au minimum à 160W
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker
Ecran intact ! c'est vrai que c'est un vrai glaçon waou, on voit même nos traces de doigt sur l'aluminium.

Encore quelques minutes et je vous mets d'autres photos :love:
 
Pour infos, le fait qu'il soit froid comme ça, à l'allumage quels sont les risques avérés?
Et il faut le laisser combien de temps hors du carton avant de procéder à l'allumage?
 
@ Pomme85
Arrête de nous faire saliver.... Je t'en supplie... Je prie pour qu'il arrive avant Noël... :D
 
Regardez moi cette beauté :D

J'aime trop ta table !!!

J'vais être le premier à l'avoir reçu et le dernier à le voir fonctionner :D

Evitez le choc thermique et attendez avant de l'allumer, ça sera mieux (mieux vaut prévenir que guérir) ;)
 
Ecran intact ! c'est vrai que c'est un vrai glaçon waou, on voit même nos traces de doigt sur l'aluminium.

Encore quelques minutes et je vous mets d'autres photos :love:
ils les font venir en camion frigorifique ou quoi ?
 
Bon, tout à l'air OK, sauf... qu'il a une minuscule bosse sur le coin inférieur droit. Bon, ce n'est pas flagrant et ça ne gène en rien, je n'ai pas envie de le renvoyer et de patienter encore juste pour ça ! Tant pis... :siffle:
 
Bon, tout à l'air OK, sauf... qu'il a une minuscule bosse sur le coin inférieur droit. Bon, ce n'est pas flagrant et ça ne gène en rien, je n'ai pas envie de le renvoyer et de patienter encore juste pour ça ! Tant pis... :siffle:

Si c'est minuscule, je ferais pareil. :up:
 
ok pour la bosse c'est dommage esthétiquement, mais attention car si bosse = choc = éventuel dommage intérieur.

Même si ce n'est pas le cas, si dans les jours/semaines qui viennent, survient un problème, ils pourraient s'en servir pour ne pas faire marcher la garantie: "L'iMac à reçu un choc chez vous donc nous ne pouvons plus rien pour vous bla bla bla":hein: