Expedition Imac Quad Core i7

Je commence à m'inquiéter.

14h33 et toujours aucun signe de mon iMac. Le site d'UPS indique toujours que le colis est dans leur centre de réception (un centre à 20 km de mon lieu de domicile et à même pas à 5km de mon lieu de travail).

Vous croyez que c'est possible de retirer le colis directement au centre UPS ? Parce que si d'ici 18h00 j'ai toujours rien chez moi, je pense que je vais aller le chercher ça ira plus vite.
 
Bon... J'ai phoné à APPLE...
Le 3/12 est la date de réception..... roulement de tambour.... en HOLLANDE!!!!
Donc il sera envoyé vers la France ce soir ou demain pour ensuite définir un transporteur.

Elle m'a conseillé dès que le transporteur est assigné et le colis chez eux de phoner pour m'arranger avec eux afin de passer le récupérer.

Le seul point positif est qu'elle s'est excusé des désagréments et de la confusion des informations et m'a donné son mail pour lui signaler la réception de mon colis et un geste commercial s'en suivra.

Bon bah... Amis de galère, on attend.

Quoi ??? c'est n'importe quoi ! et ça signifiait quoi quand il y avait la mention "Enlèvement par le transporteur final en cours" ???

Et puis surtout le "En cours d'acheminement..." on l'a depuis je ne sais combien de temps avec depuis le début 4 dates différentes... :mad: :mad:
 
Bon... J'ai phoné à APPLE...
Le 3/12 est la date de réception..... roulement de tambour.... en HOLLANDE!!!!
Donc il sera envoyé vers la France ce soir ou demain pour ensuite définir un transporteur.

Elle m'a conseillé dès que le transporteur est assigné et le colis chez eux de phoner pour m'arranger avec eux afin de passer le récupérer.

Le seul point positif est qu'elle s'est excusé des désagréments et de la confusion des informations et m'a donné son mail pour lui signaler la réception de mon colis et un geste commercial s'en suivra.

Bon bah... Amis de galère, on attend.

ah ben voilà..bravo ! mon imac aussi vient de retourner en hollande ! j'ai désormais le même message que vous avec la date du 3 Décembre.
 
Bon... J'ai phoné à APPLE...
Le 3/12 est la date de réception..... roulement de tambour.... en HOLLANDE!!!!
Donc il sera envoyé vers la France ce soir ou demain pour ensuite définir un transporteur.

Elle m'a conseillé dès que le transporteur est assigné et le colis chez eux de phoner pour m'arranger avec eux afin de passer le récupérer.

Le seul point positif est qu'elle s'est excusé des désagréments et de la confusion des informations et m'a donné son mail pour lui signaler la réception de mon colis et un geste commercial s'en suivra.

Bon bah... Amis de galère, on attend.

Mais ils ont eu des problemes informatique ou quoi?! Elle ta parler d'une livraison avant ce week end?

Ralala quelle aventure... C'est pas humain !
 
Je ne pense pas qu'on puisse retirer directement un colis au dépôt UPS.
C'est vrai que c'est parfois plus contraignant d'être livré chez soi car on n'a pas trop le choix des horaires.
 
Je ne pense pas qu'on puisse retirer directement un colis au dépôt UPS.
C'est vrai que c'est parfois plus contraignant d'être livré chez soi car on n'a pas trop le choix des horaires.

Elle m'a dit texto "Pour le recevoir demain? Ahhhhhh c'est chaud j'avoue" ça veut tout dire ;)
Elle m'a donné le numéro de UPS et TNT mais bon j'oublie cet iMac pour cette semaine ça c'est sûr!
 
Je me suis inquiet pour rien.

Mon père vient de m'appeler (il a fait le guet toute la journée le pauvre xD). Le Mac vient d'être livré à ma maison et je cite "il est entier".

J'avais donné les consignes pour qu'il vérifie le Mac si il y avait pas de vitre cassé notamment.

Je vous ferai part de mes premières impressions ce soir ou demain si je suis trop occupé :D
 
Je commence à m'inquiéter.

14h33 et toujours aucun signe de mon iMac. Le site d'UPS indique toujours que le colis est dans leur centre de réception (un centre à 20 km de mon lieu de domicile et à même pas à 5km de mon lieu de travail).

Vous croyez que c'est possible de retirer le colis directement au centre UPS ? Parce que si d'ici 18h00 j'ai toujours rien chez moi, je pense que je vais aller le chercher ça ira plus vite.

Chez moi, c'est souvent vers 17h. Mais si il est toujours indiqué comme étant là-bas ... :hein:
Rien ne t'empêche de joindre UPS pour voir si c'est possible ... Qui ne tente rien n'a rien !

EDIT: grilled ! Bon ben en voilà un qui est arrivé !!! Youhou ! Bon déballage ce soir !
 
Quoi ??? c'est n'importe quoi ! et ça signifiait quoi quand il y avait la mention "Enlèvement par le transporteur final en cours" ???

Et puis surtout le "En cours d'acheminement..." on l'a depuis je ne sais combien de temps avec depuis le début 4 dates différentes... :mad: :mad:

J'ai pourtant écris le1er décembre :

Bonjour les djeunes, voici mon premier message après 1 mois de lecture sur ce forum !

Je parle surtout à j2c, sparrow747, pomme85 et tous les autres qui ont les mêmes dates que nous : expédié le 23, date prévu le 30, 1er puis le 2.

Histoire de vous rassurer, voici ce qui doit se passer dans les prochains jours :

Mercredi 2 : arrivage au Luxembourg
Dans la Nuit de mercredi 2 au jeudi 3 : arrivée aux Pays-bas pour récupérer l'Apple Care ou l'Apple Remote suivant l'option rajoutée.
Jeudi 3 : au petit matin, remise au transporteur.
Vendredi 4 : arrivage chez vous.

Bonne chance, c'est la dernière ligne droite

Vous ne me lisez pas ? gniark gniark !
 
confirmation de la hotline : c'est en hollande...ca ne sera pas là demain car pas de transporteur assigné encore...
Donc geste commercial pour m'aider à patienter...

Allez les gars, rendez-vous lundi ! Bon week-end à tous sansiMAc (j'avais dit ça y'a une semaine...Grrrrrr)
 
J'ai pourtant écris le1er décembre :



Vous ne me lisez pas ? gniark gniark !

Cependant il arrive aujourd'hui en Hollande 3/12 et en aucun cas ils auront le temps de le transporter en france et le livrer demain.
Sauf si le transporteur est rapide, genre ils partent ce soir pour le livrer à Chilly Mazarin au petit matin et pour ensuite faire la tournée dans la journée du vendredi.
Mais j'y crois plus du tout là.
 
confirmation de la hotline : c'est en hollande...ca ne sera pas là demain car pas de transporteur assigné encore...
Donc geste commercial pour m'aider à patienter...

Allez les gars, rendez-vous lundi ! Bon week-end à tous sansiMAc (j'avais dit ça y'a une semaine...Grrrrrr)

Encore 3 WE pour moi ...

Bon, c'est vrai que pour toi et Pomme85, vous êtes devenus les papy topic ! :D
 
enfin ca avance
Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)

et transporteur assigné

envoye le 23/11 pour le 03/12
03 Déc. 2009
 
enfin ca avance
Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)

et transporteur assigné

envoye le 23/11 pour le 03/12
03 Déc. 2009

Ah oui idem, donc il part de la hollande je pense pour être distribué demain.
Si c'est ça :rateau: mais je pose tout de même une réserve, je l'attends lundi pour avoir la surprise si c'est demain la livraison.
 
enfin ca avance
Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)

et transporteur assigné

envoye le 23/11 pour le 03/12
03 Déc. 2009
eh eh...finalement ton colis sort toujours le premier du camion !
 
confirmation de la hotline : c'est en hollande...ca ne sera pas là demain car pas de transporteur assigné encore...
Donc geste commercial pour m'aider à patienter...
Allez les gars, rendez-vous lundi ! Bon week-end à tous sansiMAc (j'avais dit ça y'a une semaine...Grrrrrr)

Faut qu'il se mette d'accord les gars de chez Apple. Moi il m'a dit pas de souci.
 
Ca y est aussi, j'avais pas regardé :D

Transporteur assigné NL DISTRIBUTION CENTER

Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)

Date de livraison estimée 04 Déc. 2009 (sujet à changement)