Expedition Imac Quad Core i7

Transporteur assignéNL DISTRIBUTION CENTER

quelqu un connait?


a mon avis ce n est pas encore le vrai nom dutransporteur final non!

c'est normal....prochaine étape pour toi : numéro UPS commencant par Z1 je crois
 
Héhé, c'est bon pour moi aussi

Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée) 03 Déc. 2009

Date de livraison estimée 04 Déc. 2009 (sujet à changement)

Normalement on devrait avoir dans les heures qui suivent un suivi sur UPS sur cette page :

http://wwwapps.ups.com/WebTracking/reference

en indiquant la référence en 81...

En attendant, mon bureau est prêt :D

bureau.jpg


bureau.jpg
 
tu crois qu'il rentre l'écran ???? va falloir virer la lampe, non???

;)
 
Il rentrera sans problème :D
et la faience de la SDB, finie ?

mon imac est vraiment tout au fond du camion..pas de changement sur ma page de suivi !
 
@ Moogly et les autres

Vous devez avoir un numéro de suivi de transporteur maintenant non ? Regardez bien. Il est en 80... quelque chose. Si c'est le cas, allez sur le site d'UPS et essayez de voir si ça fonctionne. A noter que après le passage en NL DISTRIBUTION CENTER, il y a fallut a peu près 2h00 pour que mon numéro fonctionne sur UPS et le suivi Apple et été mis à jour bien après...
 
Jai mon tn mais il ne marche pas sur le site de ups :s
Ce qui me rassure un touuuut petit peu c'est que la date estimée de livraison n'a pas bougé. J'habite en alsace ca doit être faisable hollande -> alsace d'ici demain s'ils partent assez tot.
Espoir... Encore et toujours...
 
Reuh tout le monde !!!! Je vous écris du MAC !!! je suis heureux !! :D:D:D il est génial...je vous envoie des photos dès que j'en fais ;)

Très content pour toi !! :love:

Toujours rien avec le numéro 81***
 
Tracking Information Tracking Number:1Z*********** Status: Billing Information Received
Shipped To: LEVALLOIS PERRET, FR Shipped/Billed On:12/03/2009
Type:packageService:STANDARD
Weight:17.50 Kgs
Multiple Packages:2

Bon bein ça arrive alors, j'en suis ravis :p