Expedition Imac Quad Core i7

Super Sparrow on est content pour toi:up:
 
De toute façon quand on regarde le suivi du colis des autres on remarque que ça part de la Hollande et met 2 jours pour arriver sur Chilly Mazarin.
Donc on l'aura pas demain mais lundi ou mardi.
 
Tout à fait Liljah.

Vous aurez votre Mac lundi ou mardi. Courage, encore quelques jours (et moi quelques heures. J'ai hâte de rentrer chez moi xD)
 
Que vous êtes défaitistes :D

Nous l'aurons demain comme prévu, parce qu'Apple c'est les plus fort !

D'ailleurs, je viens de voir que je suis trop bête... Je mettais mon n° dans suivi colis alors qu'il fallait le mettre dans référence produit.J'ai donc bien mes 2 colis en 1Z.... :up:
 
vous m'avez tous lâché sur ce coup là..je suis toujours dans le précédent état (en cours d'acheminement).... :(:(:(
 
SPAROOOOWWWW Trop content pour toi !!! :D:D:D:D:D:D:D:D

oui alors des photos ! des photos ! des photos !!! :cool:

de mon côté, rien n'a changé :

Pas encore expédiée
Délai estimé d'expédition: 15 Dec, 2009
Délai estimé de livraison: 21 Dec, 2009

mais c'est normal ...
j'ai le temps de me faire monter la pression !!! :rateau:

courage pour les arrivées imminentes ... je suis de tout coeur avec vous tous !
 
Bon et moi je suis trop dégoutée ça a bougé mais pas dans le bon sens maintenant c'est ecrit en cour d'acheminement vers le client expédition dans le délai mais la date est passée du 4 au 5. Trop déçu. :mad:
 
Que vous êtes défaitistes :D

Nous l'aurons demain comme prévu, parce qu'Apple c'est les plus fort !

D'ailleurs, je viens de voir que je suis trop bête... Je mettais mon n° dans suivi colis alors qu'il fallait le mettre dans référence produit.J'ai donc bien mes 2 colis en 1Z.... :up:

Regarde bien dans le détail des deux produit tu verras la date de livraison daté au 07/12/09.

Donc on dormira sans suspens messieurs!
 
Je suis à Lyon...j'ai commandé le 20 Novembre...pourquoi ?

Pas loin d'où je suis (Genève) tu l'as commandé 7 jours après moi et tu le reçois ces jours (soit 15 jours après commande ---> avec estimation je suis à 30 jours après commande).

Pendant combien de temps tu as eu le délais estimé ???
 
Salut à tous bon j'ai décidé de m'inscrire car cela fait plusieurs jours que je suis le topic car malheureusement je suis dans le même cas que vous sauf que j'ai déjà 2 Macs à la maison ;)
Donc comme vous estimation de date repoussée etc etc et la ce matin ça passe de en cours d'acheminement à pris en charge par notre transporteur. La je me dis yes c'est bon et je rentre du boulot dans l'aprem et là je vois que c'est repassé à en cours d'acheminement! La rage me prend parcqu'au prix de la machine ( iMac 21,5") j'estime quand même avoir droit à une livraison rapide! Je tombe sur une femme de chez Apple qui m'a dit qu'il était dans leurs locaux en Hollande ( le mien venait de Chine à cause de la config') et qu'il yavait du retard et qu'apple s'en excusait. J'ai quand même négocié un geste commercial au passage qu'elle me dira quand elle va me rappelé sous 48h pour me dire ce qu'il se passe du coté logistique.
Petite news il y a 2h c'est passé à livraison vers destination finale par Nl distribution comme vous donc je pense bien que l'on doit faire parti de la même fournée.
Voilà donc j'attends avec impatience ma nouvelle pomme sauf que je suis du sud-ouest et si je l'ai avant la semaine prochaine ça tiendra du miracle je pense...
Je vous tiens au jus dès que ça bouge les amis! Sur ce bonne soirée à regarder le statut de l'envoi sur l'apple store! :D 
 
Salut à tous bon j'ai décidé de m'inscrire car cela fait plusieurs jours que je suis le topic car malheureusement je suis dans le même cas que vous sauf que j'ai déjà 2 Macs à la maison ;)
Donc comme vous estimation de date repoussée etc etc et la ce matin ça passe de en cours d'acheminement à pris en charge par notre transporteur. La je me dis yes c'est bon et je rentre du boulot dans l'aprem et là je vois que c'est repassé à en cours d'acheminement! La rage me prend parcqu'au prix de la machine ( iMac 21,5") j'estime quand même avoir droit à une livraison rapide! Je tombe sur une femme de chez Apple qui m'a dit qu'il était dans leurs locaux en Hollande ( le mien venait de Chine à cause de la config') et qu'il yavait du retard et qu'apple s'en excusait. J'ai quand même négocié un geste commercial au passage qu'elle me dira quand elle va me rappelé sous 48h pour me dire ce qu'il se passe du coté logistique.
Petite news il y a 2h c'est passé à livraison vers destination finale par Nl distribution comme vous donc je pense bien que l'on doit faire parti de la même fournée.
Voilà donc j'attends avec impatience ma nouvelle pomme sauf que je suis du sud-ouest et si je l'ai avant la semaine prochaine ça tiendra du miracle je pense...
Je vous tiens au jus dès que ça bouge les amis! Sur ce bonne soirée à regarder le statut de l'envoi sur l'apple store! :D 

Bienvenue à toi..fallait pas faire le timide..plus on est de fous !!!
effectivement t'as l'air d'être dans le même camion que nous tous..oui nous tous car ça y est moi aussi j'ai livraison programmée, tracking number en 81...qui marche pas encore dans UPS ! Bien vu d'avoir aussi appelé la hotline, on a comme ça gagné un petit cadeau Apple pour nous remercier de notre patience !
 
Regarde bien dans le détail des deux produit tu verras la date de livraison daté au 07/12/09.
Donc on dormira sans suspens messieurs!

Exact ! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! :eek:

Affaire à suivre demain
 
Moi j'ai pas trop d'espoir pour demain ! Même si j'habite qu'à 65km de Chilly Mazarin :D
On va voir comment avance le suivi ce soir :)

Ca avance un petit peu :

EINDHOVEN, BEST, NL 03/12/2009 17:12
LECTURE DE L'ORIGINE NL 03/12/2009 10:09 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES