Expedition Imac Quad Core i7

Ouais sur e-avantage.com ils disent que le colis est en cours de livraison, mais je suppose qu'un mec d'ups au phone dira que c'est ce qui est écrit sur ups.com qui compte...
 
Bon c'est mort pour aujourd'hui, UPS vient de m'appeler :
"vous ne serez pas livré aujourd'hui, vos colis ne sont pas encore arrivé à Fontenay, ça sera livré lundi"
 
Bon c'est mort pour aujourd'hui, UPS vient de m'appeler :
"vous ne serez pas livré aujourd'hui, vos colis ne sont pas encore arrivé à Fontenay, ça sera livré lundi"

Idem je suis tombé sur un mec très sympa, il m'a expliqué que les colis venant d'europe passent au scan sur chilly et ensuite sont distribuée aux succursales les plus proches de chez nous (pour moi St Ouen).
Le colis sera à St Ouen demain matin mais on ne peut pas le retirer sur place, il faut attendre que le jour de livraison passe...

Bon j'avais raison de me préparer à l'avoir lundi, mais tout ces rebondissements m'ont donnés espoir pour aujourd'hui hélas...

Lundi je fini à 19h alors qu'aujourd'hui je finis à 15h30... c'est dommage il ne reste plus qu'à attendre :(
 
Des petites news du mien: il a quitté Bruxelles ce matin a 7h58 pour chilly.
Arrivée prévue lundi... Comme vous donc. Suis desolé pour vous qui avez faussement espéré. UPS a pas été cool avec la date du 4/12 indiquée hier soir.
A lundi pour les déballages ( vers 18 h pour moi)
 
salut à tous, je vous suis depuis un bon moment pour prendre place dans cette belle confrérie car j'attends comme vous l'arrivée d'un imac I7!!! il est arrivé aujourdhui à paris mais livraison lundi sans nul doute...ma copine pensais que j'étais fou mais grâce à vous, je lui est montré que j'étais pas le seul. Bon débalage pour ceux qui le recevront aujourdh'hui et patience jusqu'à lundi pour les autres!
A très bientôt!
 
Plus on est de fou.... :D

Et c'est clair que ça fait du bien devoir qu'on est tous dans la même galère ;)

Bon, va falloir que je sois malade lundi et mardi :love:
 
salut à tous, je vous suis depuis un bon moment pour prendre place dans cette belle confrérie car j'attends comme vous l'arrivée d'un imac I7!!! il est arrivé aujourdhui à paris mais livraison lundi sans nul doute...ma copine pensais que j'étais fou mais grâce à vous, je lui est montré que j'étais pas le seul. Bon débalage pour ceux qui le recevront aujourdh'hui et patience jusqu'à lundi pour les autres!
A très bientôt!

Mdr :D

Salut et bienvenue ! ;)

Heureusement que ce topic existe, ça devrait sauver quelques personnes de l'internement forcé. :rateau:
Ça ne doit pas rassurer ta copine mais au moins elle sait que des tarés comme toi et nous, y en a pas mal ! Et nous ne sommes sans doute que la partie émergée de l'iceberg ! :siffle:

Bonne attente. Tiens nous au courant.

Si il y en a d'autres qui passent pour des fous, ils savent où venir. N'hésitez pas ! :up:
 
Lol la bande de fou qu'on est!

J'ai envie de tenter de récupérer mon colis demain matin au centre de distribution qui est à 5mn de chez moi en voiture.

Je pense que sans bon de passage il est impossible de se faire remettre un colis :(
 
Yessss
État actuel de l’expédition Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation 03*Déc.*2009

Mise à jour:
En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 04 Déc. 2009
Donc il serait en route vers Bruxelles, arrivée dans 2 heures. Avec un peu de chance il est à Chilly ce soir s'il est expédié de suite et donc livraison lundi ou mardi.

Pourtant j'ai toujours le 10/12 en date de livraison prévue.
Ca veut peut être dire qu'il ne quittera pas la belgique ce WE?
Les transporteurs routiers ont pourtant le droit de circuler le samedi non? Surtout en cette période fast
 
Bon j'ai enfin eu le fin du fin. A force d'appeler on arrive à avoir quelqu'un d'honnête chez UPS !

Nous aurions du avoir nos iMac aujourd'hui (ça fout les boules hein !), mais les gars d'UPS à "chili" se sont chié dessus et n'ont pas réussi à livrer à temps. Et pan, le client l'a dans le ... et on l'aura donc lundi. :mad::mad:
 
Bon j'ai enfin eu le fin du fin. A force d'appeler on arrive à avoir quelqu'un d'honnête chez UPS !

Nous aurions du avoir nos iMac aujourd'hui (ça fout les boules hein !), mais les gars d'UPS à "chili" se sont chié dessus et n'ont pas réussi à livrer à temps. Et pan, le client l'a dans le ... et on l'aura donc lundi. :mad::mad:

Tu étais obligé de dire ça? :(:(:(
Franchement je passerai demain directement au dépot de saint ouen pour voir ce qu'ils me disent, c'est juste à côté de chez moi donc je ne perds rien.
Mais ça fout les boules oui
 
4-12-2009
pixel_trans.gif
12:37
pixel_trans.gif
CHILLY MAZARIN, PARI, CHILLY MAZARIN, PARIFR
pixel_trans.gif
UNLOAD SCAN
pixel_trans.gif

pixel_trans.gif
2:46
pixel_trans.gif
CHILLY MAZARIN, PARI, CHILLY MAZARIN, PARIFR
pixel_trans.gif
ARRIVAL SCAN
3-12-2009
pixel_trans.gif
22:57
pixel_trans.gif
BRUSSELS, BRUSSELSBE
pixel_trans.gif
DEPARTURE SCAN
pixel_trans.gif

pixel_trans.gif
20:26
pixel_trans.gif
BRUSSELS, BRUSSELSBE
pixel_trans.gif
ARRIVAL SCAN
pixel_trans.gif

pixel_trans.gif
18:30
pixel_trans.gif
EINDHOVEN, BEST, EINDHOVEN, BESTNL
pixel_trans.gif
DEPARTURE SCAN
pixel_trans.gif

pixel_trans.gif
16:54
pixel_trans.gif
EINDHOVEN, BEST, EINDHOVEN, BESTNL
pixel_trans.gif
ORIGIN SCAN
pixel_trans.gif

pixel_trans.gif
10:09
pixel_trans.gif
NL, NL
pixel_trans.gif
BILLING INFORMATION RECEIVED


degoutte c est anormal

ils ont meme pas livre du tout ils annule le scan de ce matin 2h46