Expedition Imac Quad Core i7

Bon bah là j'y crois plus du tout : le camion UPS est passé au siège de ma boîte à 600m de chez moi à 13h, et il est 15h et j'ai toujours rien.
Donc à mon avis je l'aurai pas aujourd'hui. Ça va être un week-end extrêmement long...
 
salut à tous ceux qui ont repris le topic ! l'iMAc c'est que du bonheur...alors je vous souhaite des réceptions rapides.
Malheureusement j'ai eu une semaine de fou et je n'ai pu en profiter pleinement mais mes premières impressions de switcheur sont excellentes

bon week-end à tous
 
Je vous écris depuis l'iMac qui est arrivé vers 16h30 finalement !!!!
J'y croyais plus et c'est à ce moment là que le bonhomme d'UPS a sonné
"Bonjour, c'est pour votre livraison"
Aaaaahhh que du bonheur ! Il est sublime !!!
Je vous mettrais deux trois photos dans la soirée ou demain
Bon courage à tous ceux qui patientent encore, ça en vaut la peine croyez-moi !!!

---------- Post added at 17h10 ---------- Previous post was at 16h57 ----------

Voici ce que ça donne en image

Dans un premier temps, l'installation PC qui est censée être remplacée à terme


Et voici l'iMac qui trône à ses côtés, c'est incroyable comme mes 22" ont l'air ridicules à côté de ce monstre !!!
 
Salut à tous.
Bon, pour moi, rien de changé :

J'me marre ... Je viens d'aller voir l'état de ma commande (i7 + casque)

Ce matin, je reçois un mail d'Apple, "expédié le 10, livraison prévue le 22".
Je regarde l'état de ma commande, "expédié le 10, livraison prévue le 23".
Je regarde le suivi du casque , "expédié le 09, livraison prévue le 21".

:D :siffle:

Et ce clavier ! Je sais, je suis lourd, mais j'en reviens toujours pas de ce clavier :rose::love:

Mééé naaaan, moi ça fait 3 mois que je leur dit au boulot que je peux plus m'en passer ...

salut à tous ceux qui ont repris le topic ! l'iMAc c'est que du bonheur...alors je vous souhaite des réceptions rapides.
Malheureusement j'ai eu une semaine de fou et je n'ai pu en profiter pleinement mais mes premières impressions de switcheur sont excellentes

bon week-end à tous

Merci et bon amusement sur le joujou

Je vous écris depuis l'iMac qui est arrivé vers 16h30 finalement !!!!
J'y croyais plus et c'est à ce moment là que le bonhomme d'UPS a sonné
"Bonjour, c'est pour votre livraison"
Aaaaahhh que du bonheur ! Il est sublime !!!
Je vous mettrais deux trois photos dans la soirée ou demain
Bon courage à tous ceux qui patientent encore, ça en vaut la peine croyez-moi !!!

Ah bé voilà :up::up:
Bon, vire cette tour, po beau à côté :p
 
c'est la fête du slip! ou du moins le debut!
je viens de voir sur mon suivi de commande que l'annulation d'article n'ai plus disponible!
quand on essai de cliquer sur l'option le message suivant apparaît:

"Vos articles sont prêts à l'expédition ; ils ne peuvent donc être annulés. Cependant, une fois qu'ils seront livrés, vous pourrez peut-être les renvoyer en vous reportant à la page État des commandes."

ça devrait donc pas trop tarder!
 
Salut tout le monde...bon j'ai pas eu beaucoup de temps pour passer ici depuis la semaine dernière...en fait, dès que j'ai reçu le mac j'ai du commencer a bosser avec et ça vient seulement de se calmer...:zen: j'suis un peu en week end...donc je vais vous envoyer les photos de mon p'tit MacBook Pro Mat ^^...

Au passage..le switch de PC a Mac est surprenant...mais que du positif...:D



PS : ou en sont tout ceux qui on attendu ou qui attendent encore ??
p1010722f.jpg
 
imac core i5+apple remote commander le lundi 30 novembre ,toujours en attente^^,tout se que je sais,les revendeurs m'appelle dès la réception de la bête.
 
imac core i5+apple remote commander le lundi 30 novembre ,toujours en attente^^,tout se que je sais,les revendeurs m'appelle dès la réception de la bête.
Je croise les doigts pour toi mai n'attend rien avant janvier d'aprés moi. Moi j'ai préféré annulé chez mon revendeur et refaire une commande chez apple store au moi je peux suivre l'évolution. J'ai commander l'i7 4Go 2T le 08/12 expédition prévu le 22/12 et réception le 04/01/2010 mai là au moin je sai à quoi m'en tenir.
 
je te comprend,mais naruto10 la reçus hier pour une commande identique à la mienne,le même jour de commande chez un apr donc pour moi je garde espoir .
 
je te comprend,mais naruto10 la reçus hier pour une commande identique à la mienne,le même jour de commande chez un apr donc pour moi je garde espoir .

:up:
je rectifie, je l'ai pas encore recue, j'ai dit que ca venait d 'etre expedié , c'est different !

ca veut dire quoi un apr????

moi j'ai commandé via le site internet apple et par téléphone ! ( et non en boutique)

je viens d'avoir mon numero ups hi hi shanghai et deja cologne en une journée , super rapide, si c'est comme ca je vais l'avoir lundi .... lol
 
Hello !

Je vois qu'il y a plein de petits nouveaux qui attendent leur Mac :)
Je viens donner des nouvelles de mon iMac qui attend son remplacement.
Donc pour rappel, je l'ai reçu lundi 7 décembre, j'ai appelé Apple le lendemain il me semble car l'iMac a une petite bosse sur le coin inférieur droit. Rien de gênant, l'iMac fonctionne bien, mais à ce prix là, je veux qu'il soit parfait :D
Donc, le nouvel iMac vient d'être expédié, selon UPS je devrais le recevoir ce lundi !
Et puis TNT viens chercher l'iMac que j'ai en ce moment, le 8 janvier pour retour chez Apple !
Ce qui fait que je vais me retrouver avec 2 iMac un petit moment :love::love:
 
sacré pomme85 !!! quant je pense qu'on est plein à ne pas avoir encore reçu un seul iMac et toi tu vas en avoir DEUX, le 2ème livré dans un délais indécent !!! bah ! je suis même pas jaloux NONON:D:rateau:
 
Hello !


Donc, le nouvel iMac vient d'être expédié, selon UPS je devrais le recevoir ce lundi !
Et puis TNT viens chercher l'iMac que j'ai en ce moment, le 8 janvier pour retour chez Apple !
Ce qui fait que je vais me retrouver avec 2 iMac un petit moment :love::love:

Pomme85 t'en auras de la chance ce lundi : 2 iMac 27 i7 pour toi toute seule !! :D

En tout cas t'as bien eu raison de demander l'échange à cause de cette mini bosse, comme tu dis, à ce prix là tout doit être niquel !!

Moi aussi je reçois le mien lundi sauf que ce sera mon premier !! :D N'hésite pas à nous tenir quand même au courant de l'état d'avancé du deuxième modèle ;)

@Naruto10:
je crois aussi que c'est en bonne voie pour que tu le reçoive lundi. L'iMac sans accessoire met 2 jours entre Shangai et ton domicile en général (cf DealM).
 
j'aimerais avoir un petit renseignement, si on n'est pas present lors de la livraison , qu'est ce qui se passe ? il repasse le lendemain ? ou faut il aller le chercher ????
 
j'aimerais avoir un petit renseignement, si on n'est pas present lors de la livraison , qu'est ce qui se passe ? il repasse le lendemain ? ou faut il aller le chercher ????

Il repasse le lendemain. Si tu peux faire livrer chez un voisin (de confiance), téléphone leur très tôt lundi matin pour prévenir de ce changement d'adresse.

Sinon si t'es en appartement parfois ils peuvent remettre au concierge avec ton accord.
 
WWWAAAAAOOOOWWWWW !!!!!!

Gros changement : Expédié aujourd'hui (le 12 contre le 15 annoncé) : Livraison prévue avant, le 22 décembre.

Là je dis oui !!!

OUi !!!

Et Oui !!!

Hier(le 11, j'ai eu un premier changement, mes commandes ont été tout à coup détaillée : chaque objet avait un délais de livraison et d'expédition)...

Le bonheur quoi...

Vous le souhaite à tous / toutes

iTomms, check de ton côté

Edit : Je remarque que ma commande a été splitée (scindée en 2) entre l'imac et la remote control avec apple care.

Je vais appeler lundi. Si c'est un employé qui a fait la main d'oeuvre, je le cite en exemple à ses chefs. (il n'y aurait qu'un qui aurait pu le faire, le compétant de la première fois, merde, il s'est pris des vacances pendant une semaine juste histoire de me faire flipper...)
 
Hesp tu as de la chance !!
Moi je déprime, rien aucun changement !!
Pas expédié et sûrement même pas encore fabriqué !!!
 
Salut à tous,
J'ai moi aussi constaté aujourd'hui des modifications dans mes statuts d'envoi. Alors que mon i7 était prévu pour le 29/12, je viens de recevoir un numéro de suivi d'UPS qui annonce une livraison le 14 :nailbiting:??

vous pensez que c'est possible ça? Sur le site UPS le colis de 19,6kg :p a été flashé aujourd'hui a 17h00.