Expedition Imac Quad Core i7

Dudul mac, j'espère pour toi qu'elle ne l'a pas branché devant le livreur, c'est une sacré belle connerie ce que tu lui a conseillé.

Les ordis arrivent comme des glaçons, il y a une pétée de condensation c'est choque termique ou simplement courcircuit... Meilleur moyen de le griller.

L'écran jaune c'est presque secondaire et aléatoire, surtout qu'une grosse mise à jour vient de sortir pour la carte graphique.
 
Les ordis arrivent comme des glaçons, il y a une pétée de condensation c'est choque termique ou simplement courcircuit... Meilleur moyen de le griller.

oui comme les Eurostar...
 
S'est quoi précisément une Rev A/B/C?

Je pense que ce sont des révision, mais dans ce cas cela ne change pas les composants je pense non?

Sinon s'est normal que je n'ai pas reçu de confirmation de paiement? Je veux dire j'ai fait mon paiement et après cela j'ai reçut un mail second confirmant ma commande...et sur le site cela reste en "pas encore expedié" et il y a quand même une date de livraison estimée....s'est normal hein rassurez-moi ^^
 
S'est quoi précisément une Rev A/B/C?

Je pense que ce sont des révision, mais dans ce cas cela ne change pas les composants je pense non?

Sinon s'est normal que je n'ai pas reçu de confirmation de paiement? Je veux dire j'ai fait mon paiement et après cela j'ai reçut un mail second confirmant ma commande...et sur le site cela reste en "pas encore expedié" et il y a quand même une date de livraison estimée....s'est normal hein rassurez-moi ^^

Tu ne reçois la confirmation du paiement qu'une fois la machine expédiée... Donc tout est normal, pas de souci!
 
Mon contact apple store m'a rappellé hier soir pour me demander si j'avais bien reçu mon iMac, ce que je lui ai confirmé.

Il m'a fait un geste commercial de 80 euros qui sera crédité sur mon compte en banque et la limite de validité de mon applecare sera repoussée d'une semaine ce qui correspond au retard de livraison.

Donc, coup de chapeau à apple sur ce coup-là :up:
 
Bonjour tout le monde. J'ai un petit peu suivis les aventures des Imac.
Je voulais juste un renseignement en ce qui concerne les informations d'UPS.

En transit
Date de livraison programmée : 22/12/2009 (Mis à jour)
24/12/2009 (Original)
Expédié ou facturé le : 23/12/2009
Ca fais beaucoup de jour différent c'est lequel la date de livraison, sachant qu'il est à 50km de chez moi et "en cours de livraison" selon le scan?
Merci de m'aider
 
Bonjour tout le monde. J'ai un petit peu suivis les aventures des Imac.
Je voulais juste un renseignement en ce qui concerne les informations d'UPS.

En transit
Date de livraison programmée : 22/12/2009 (Mis à jour)
24/12/2009 (Original)
Expédié ou facturé le : 23/12/2009
Ca fais beaucoup de jour différent c'est lequel la date de livraison, sachant qu'il est à 50km de chez moi et "en cours de livraison" selon le scan?
Merci de m'aider

Comme c'est écrit: Date de livraison programmée : 22/12/2009 "en cours de livraison"

Amuse-toi bien ;)
 
J'ai reçu le miens. La neige étant parti, UPS a pu livrer...

c'est le second, pas de de défaut à première vue :)

:up:

De mon côté,

livraison de mon 2ème IMac i7 :style: ... en remplacement du premier :nailbiting: ... prévue 12 janvier (expédition le 6)

Et au plus je l'utilise, au plus je vois que ça tire vers le jaune ! :mad: Ça doit être un peu psychologique aussi. :D

Mais tout de même, une simple page internet ouverte (Apple par ex. , cé tout blanc) en haut blanc, en bas jaunâtre :( non merci

Sinon pour le reste j'ai installé XP et Office dont Access, ça à l'air de rouler. J'ai réussi à faire monter le GPU à 80° (toujours avec WoW :D), le i7 à un peu plus de 70° (Handbrake). Niveau ventilo, ils ne s'affolent pas (2000 t/m ou un peu plus) même tout chaud. Par contre, vaut mieux plus poser la paume de sa main sur le dessus de l'ordi ! :D
 
Peut-être pas si mal...? pas à ce prix là non :mouais:

Bon, j'ai appelé Apple, nouvel iMac prévu pour la semaine prochaine, geste commercial accordé (encore heureux) mais je ne sais pas encore quoi, il faut que je les rappelle quand je l'aurais reçu :mouais:

Je suis loin d'être enthousiaste, j'attends de voir le 3ème

dis donc t'es veinard...expédition de chine prévue pour mon 2nd iMac le 5 Janvier....livraison prévue le 11/1 !!
sinon pour le geste commercial que j'ai eu pour mon 1er iMac car arrivé en retard, c'est un crédit de 80 Euros.

Cool je suis de retour sur mon post favori ! celui de l'expédition des iMac....:(
TNT vient de repartir avec mon iMac...le bureau est tout vide, reste juste le disque dur avec la sauvegarde time machine et l'apple remote !

---------- Nouveau message ajouté à 16h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h13 ----------

:up:

De mon côté,

livraison de mon 2ème IMac i7 :style: ... en remplacement du premier :nailbiting: ... prévue 12 janvier (expédition le 6)

Et au plus je l'utilise, au plus je vois que ça tire vers le jaune ! :mad: Ça doit être un peu psychologique aussi. :D

Mais tout de même, une simple page internet ouverte (Apple par ex. , cé tout blanc) en haut blanc, en bas jaunâtre :( non merci

Sinon pour le reste j'ai installé XP et Office dont Access, ça à l'air de rouler. J'ai réussi à faire monter le GPU à 80° (toujours avec WoW :D), le i7 à un peu plus de 70° (Handbrake). Niveau ventilo, ils ne s'affolent pas (2000 t/m ou un peu plus) même tout chaud. Par contre, vaut mieux plus poser la paume de sa main sur le dessus de l'ordi ! :D
Eh ben Fredche, t'as été un rapide : livré le 17 Déc..et déjà le 2ème en route !
TNT est pas encore venu te rechercher le premier?
j'attends mon 2ème pour le 5/1..on va se tirer la bourre tous les 2...!
 
Cool je suis de retour sur mon post favori ! celui de l'expédition des iMac....:(
TNT vient de repartir avec mon iMac...le bureau est tout vide, reste juste le disque dur avec la sauvegarde time machine et l'apple remote !

Je sens que l'on va encore se retrouver un certains temps ici ... mais bon on connaît :D

Eh ben Fredche, t'as été un rapide : livré le 17 Déc..et déjà le 2ème en route !
TNT est pas encore venu te rechercher le premier?
j'attends mon 2ème pour le 5/1..on va se tirer la bourre tous les 2...!

Le gars du SAV m'a dit de planifier la date d'enlèvement pas trop tôt (3 semaines minimum) pour ne pas me retrouver sans IMac ... (27", puisque j'ai encore le 20" :) )
Vu que le remplaçant est prévu pour le 12 janvier, lorsque j'aurai TNT au tel, je demanderai l'enlèvement pour le vendredi 15. Ça fera 3-4 jours de battement ... avec 2x27" :D

De toute façon, je n'avais pas fait de migration de données, tout est encore sur mon vieux G5. Donc même si je me retrouve sans 27" pendant quelques jours (retard toussa :siffle:) ce ne sera pas bien grave.
 
Je sens que l'on va encore se retrouver un certains temps ici ... mais bon on connaît :D



Le gars du SAV m'a dit de planifier la date d'enlèvement pas trop tôt (3 semaines minimum) pour ne pas me retrouver sans IMac ... (27", puisque j'ai encore le 20" :) )
Vu que le remplaçant est prévu pour le 12 janvier, lorsque j'aurai TNT au tel, je demanderai l'enlèvement pour le vendredi 15. Ça fera 3-4 jours de battement ... avec 2x27" :D

De toute façon, je n'avais pas fait de migration de données, tout est encore sur mon vieux G5. Donc même si je me retrouve sans 27" pendant quelques jours (retard toussa :siffle:) ce ne sera pas bien grave.

tiens c'est marrant, moi elle m'a dit que l'enlèvement devait avoir lieu tout de suite...au moins je suis sûr qu'ils auront le temps d'enregistrer mon retour pour libérer l'envoi de l'autre..je ne pense pas que Apple laisse partir le 2nd iMac si ils n'ont pas reçu le premier.
De toute façon je pars en vacances jusqu'au 3 janvier...donc ca m'arrangeait que TNT vienne le récupérer avant.
 
tiens c'est marrant, moi elle m'a dit que l'enlèvement devait avoir lieu tout de suite...au moins je suis sûr qu'ils auront le temps d'enregistrer mon retour pour libérer l'envoi de l'autre..je ne pense pas que Apple laisse partir le 2nd iMac si ils n'ont pas reçu le premier.
De toute façon je pars en vacances jusqu'au 3 janvier...donc ca m'arrangeait que TNT vienne le récupérer avant.

Retrouvé sur le topic des écrans jaunes :

je viens ce matin d'avoir apple qui me confirme qu'ils ont qqes problèmes sur le retroéclairage de ces dalles. D'après eux cas isolés mais présent. Ils vont donc me faire un échange. Et chose que je trouve exceptionnelle, il m'ont proposé de m'envoyer la nouvelle machine, je fais la bascule sur le nouveau et seulement après je leur expédie la machine défectueuse !!!! Moi qui achete pour la première fois du matériel apple, je suis comblée et apprécie vraiment cette démarche.
J'achète bcp sur internet et c'est la première fois qu'une telle procédure m'est proposée pour un échange !!
Je vous tiens au courant.

Quid pour Pomme et les autres qui ont eu un retour ?

Sinon dans le pire des cas, je retéléphone demain matin et je demande confirmation, ils peuvent bien faire ça ... ET il est hors de question que je passe 2 ou 3 semaines sans le 27" !:mad:
 
Enfin reçu !!!
Mon mari est super content ( bon moi aussi, je fais de la photo !), il n'en croyait pas ses yeux, il m'a demander 3 fois si c'était bien un vrai quand il a vu le carton, et ce matin, la première chose qu'il a faite en se levant, c'est aller voir dans le bureau, s'il n'avait pas rêvé !!!

Pour le moment aucun souci ( pas de choc, pas de poussière dans la dalle, pas de coin jaune, le bluetooth marche ...)
On croise les doigts !!!!

Pour ceux qui ont eu un geste commercial pour le retard, il y avait du retard par rapport à la date annoncé par apple ou par ups ?
 
oui apple le fait ils me l''ont fait deux fois une pour un mac pro et l'autre pour imac 24 pocues ecran jaune aussi , par contre attention faut faxer une copie de ta carte bleue, signer un papier les autorisant a debiter ton compte pour le second si tu le renvoit pas apres 7 jours apres l'avoir recu , bref c'est contraignnt et il le propsent que rarement , genre au gens qui commandent beaucoup de machines ou disons souvent, ou a ceux qui ont vraiment pas de bol, mais moi j'ai jamais eu de bol avec toutes es commande apple quasiment.. lol ^^pour ceux qui ont les probleme de dalle jaune , laissez tomber, claibrer l'ecran, car aucune dalle n'est parfaite, et moi je le remarquerait comme certains et d'autre pas , j'ai le meme soucis avec mon macbook pro tout neuf, que je renvoi moi aussi car la luminosité quand elle est faible donne l'impression que l'image clignote en permanence , et oui ils savent faire de super ristourne si tu passe commande par tel , et aussi sont tres genereux en general , normal apres tout . voila histoire de vous aider a y voir plus clair .
 
Moi je suis dégouté...:mad:
iMac 27 pouces, commandé le 2 décembre, expédié le 14 décembre, parti le 21 (lundi) par UPS. Date de livraison prévue (hier soir): Mardi 22 décembre (aujourd'hui)...
Et voila l'état actuel de livraison:
KOELN (COLOGNE), DE 22/12/2009 17:22 INTEMPÉRIES / LIVRAISON REPROGRAMMÉE
C'est à devenir fou...
Et moi qui espérai l'avoir pour Noël! :mad::mad::mad: