Expedition Imac Quad Core i7

Et voilà, iMac livré

Voici l'historique, si ça peut informé quelqu'un


  • 06/01 : Commande iMac i5, 4Go, 1TO + Remote (expédition annoncée pour le 21/01)

  • 21/01 : Mail informant d'un nouveau délai : Expédition repoussée au 11/02

  • 01/02 : Expédition effectuée :up: avec de l'avance sur la deuxième date prévue
    (livraison estimé pour le 08/02)

  • 03/02 : Réception de l'apple Remote ... seule (en provenance de Hollande)

  • 04/02 : Réception de l'IMac

Maintenant ... y a plus qu'à apprendre un nouveau monde ;)


alors, tout va bien,pas d'écran jaune ou autre bug??
 
J'ai fait livrer le mac sur mon lieu de travail.
Je n'ai pas pu vérifier son bon fonctionnement.

On verra ce soir, à la maison ;) je pourrais en dire plus.
En attendant... il est là ... à me narguer :rateau:.
 
J'ai fait livrer le mac sur mon lieu de travail.
Je n'ai pas pu vérifier son bon fonctionnement.

On verra ce soir, à la maison ;) je pourrais en dire plus.
En attendant... il est là ... à me narguer :rateau:.

Ben tu le test au travail... et tu fais sursauter tes collègues avec le "dong" de démarrage :p
 
Puis tu mets de la techno et tu regardes l'écran :D.

L'imacs l'écran qui flashe :siffle:

Aprés,, tu appliques le patch et tu testes l'effet "Gilbert Montagné" :eek:

Succés garentie :zen::up::zen:
 
j'avoue que c'est pas le meme dongue que sur mon ancien mbp :) , l'imac a un peu plus de coffre.
en tout cas j'espere pour lui que tout le monde sursautera sauf son ecran ;)
 
Et voilà, iMac livré

Voici l'historique, si ça peut informé quelqu'un


  • 06/01 : Commande iMac i5, 4Go, 1TO + Remote (expédition annoncée pour le 21/01)

  • 21/01 : Mail informant d'un nouveau délai : Expédition repoussée au 11/02

  • 01/02 : Expédition effectuée :up: avec de l'avance sur la deuxième date prévue
    (livraison estimé pour le 08/02)

  • 03/02 : Réception de l'apple Remote ... seule (en provenance de Hollande)

  • 04/02 : Réception de l'IMac

Maintenant ... y a plus qu'à apprendre un nouveau monde ;)

Je rebondis sur le message d'Alecto, car pareil pour moi, sauf qu'il s'agit d'un I7 avec 8 gigas de ram

J'ai raté la télécommande hier (elle dort au central UPS), j'irais chercher ca samedi matin.
Par contre semaine dernière le 26/01 on m'avait donné de nouvelles dates (2 à 3 semaines de plus) et donc expédition le 09/02 et lundi matin comme dit précédemment j'ai recu un mail m'informant de l'expédition.
Ce matin UPS m'appelle pour me livrer. J'ai fais un A/R ce midi pour le réceptionner...
J'ai juste allumé, et fais les maj automatiques, envoyé un mail et surfé 2 minutes.
Dès que je peux je lui fais passer la batterie de test (jaunisse, pixel et flash) mais pour l'instant en tout cas ca m'a l'air bon (pas de dalle pétée).

J'ai l'impression qu'il y a eu un déblocage au 01/02 intense.

Pour rappel ma commande initiale date du 08/01/10

J'ai pas noté le numéro de série donc je peux pas vous dire de quelle semaine il est pour l'instant...
 
Bonjour à tous,

L'iMac 27 (i5) est conforme a ce que j'attendais.
L'écran est sans problèmes (pas de casse, de pixel out, de jaunisse visible, ou de flickering) ... pour le moment. ;)

Le n° de série est W8005xxxx ce qui semble indiquer une semaine de fabrication 05 (sauf erreur). Et la machine a justement été expédiée le Lun 01 Fev (1er jour de la semaine 05).

Voili, voilà :)
 
bon, bein finalement, mon ecran a un peu la jaunisse dans le coin inferieur droit, et l'ecran siffle quand la luminosité n'est pas a fond.
je viens de contacter l'apple store, il me proposait 100 euros ou le remplacement, j'ai choisi le remplacement, qui sera effectif sous 3 semaines et la teleoperatrice m'a dit qu'elle ferait un geste commerciale quand j'aurais recu mon nouvel imac qui je l'espere ne sera pas jaune
 
Bonjour,

De bonnes nouvelles enfin :love:!

J'ai eu ca de mise à jour sur mon compte :

Shipped on: Feb 5, 2010 via SYNCREON
Tracking #: WW00000381********
Product Qty.
APPLE REMOTE-INT

Shipped on: Feb 5, 2010 via SYNCREON
Tracking #: WW00000181********
Product Qty.
HP PHOTOSMART C4780 ALL-IN-ONE-ZML

Shipped on: Feb 5, 2010 via Merge In Tnst NL Til
Delivers: 23 Feb, 2010
Invoice: *********
Product Qty.
IMAC 27"/4850-512MB

Par contre toujours le Delivers: 23 Feb, 2010 :rolleyes:

Pas de suivi pour l'instant pour l'imac...

Wait and see...

@damien51: hum semaine 5 avec la jaunisse, ca fait peur !
 
bonjour a tous juste pour vous dire que moi j'ai commander mon imac 27 core i7 avec applecare le 14 janvier par téléphone,il a etait expédier le 30 janvier et aujourd'hui réception du numéro de suivi ups il est a eindoven livraison prévu ce mardi 09 février.:up:
 
J'ai la même blague que je ne sais plus quel membre de ce forum, à savoir :


Apple Store FR : Commande pas encore expédiée

Apple Store US : Commande prepared for shipment


Ce sont des vrai petit jokers chez Apple .. Espérons que je puisse l'avoir au moins pour le 17, 2eme date annoncée ...
 
J'ai la même blague que je ne sais plus quel membre de ce forum, à savoir :


Apple Store FR : Commande pas encore expédiée

Apple Store US : Commande prepared for shipment


Ce sont des vrai petit jokers chez Apple .. Espérons que je puisse l'avoir au moins pour le 17, 2eme date annoncée ...

Bon et bien rien de choquant: Apple store français: "Pas encore expédié" et Apple store US: "Prêt pour être expédié"...Tout ça se tient non ? ;)
 
Sauf que attention, si ds la plupart des cas, cela indique que la machine est prête à être expédié. Le service client m'a annoncé a plusieurs reprises avoir des problèmes avec ce statut. Il semblerait que les équipes de shangai, le mette mal à jour...
Ma théorie est que ta machine est prête si il la donne pas pour un échange ...

Pour info, je suis resté une semaine en "prepared for shipment"...
 
Bon bah apparemment c'est bon, je viens de recevoir le mail de confirmation d'expédition ... normalement après ça je suis sensé le recevoir !!

A moins qu'ils innovent une fois de plus dans de nouvelles blagues .. :D