Expérience Bizarre...

tchoocolate

Membre confirmé
27 Décembre 2009
85
2
37
Bonsoir avant d'appeler Apple
, je me permet de vous communiquer une experience assez bizarre:confused:. En effet ma copine a un macbook pro, et quand elle me touche le "derriere de l'oreille" avec la main posé sur le macbook, et qu'elle bouge la main, sa vibre avec un son genre sabre laser...

Tester l'experience, c'est assez bizarre. Comme si le courant traverser le corp.....

C'est isolé les macbook? Y'a t'il un défault?

A+
 
C'est normal, il fourni un léger voltage, j'ai la même chose chez moi, c'est un sujet déjà traité je crois.

31PJNSpMK9L._SL75_SS50_.jpg
 
Bonsoir avant d'appeler Apple
, je me permet de vous communiquer une experience assez bizarre:confused:. En effet ma copine a un macbook pro, et quand elle me touche le "derriere de l'oreille" avec la main posé sur le macbook, et qu'elle bouge la main, sa vibre avec un son genre sabre laser...

eh oh, il y a des enfants qui te lisent :) :D
 
Bonsoir avant d'appeler Apple
, je me permet de vous communiquer une experience assez bizarre:confused:. En effet ma copine a un macbook pro, et quand elle me touche le "derriere de l'oreille" avec la main posé sur le macbook, et qu'elle bouge la main, sa vibre avec un son genre sabre laser...

Tester l'experience, c'est assez bizarre. Comme si le courant traverser le corp.....

C'est isolé les macbook? Y'a t'il un défault?

A+

Elle touche ton derrière avec son oreille?!! Tiens, je la connaissais pas celle là, tu la recommandes? :D:D:D
 
Branche le Mac avec la rallonge (avec prise de terre), et t'auras pu d'oreille électrique.
 
MBP = nouveau sextoys?
 
C'est le mode oHmybod des macbook Pro :love: Plus sérieusement c'est normal c'est la même chose avec les radiateurs :p

Perso quand je touche mon Mbp et de l'autre mon chien qui lui touche une chaise qui elle touche ma copine et elle même touche un stylo bic qui touche lui une feuille de papier A4 100 g ,la graisse de l'encre quand elle écrit est plus sèche :eek::eek: C'est incroyable !!!
 
si si , c'est une therapie new age pour economiser une longue analyse freudienne.
Comment dire? Une facon d'être à l'écoute (de son conjoint) et de dépasser le stade anal.
et c'est gratuit!
:D

Merci pour cet éclaircissement! Ces nouvelles thérapies, je crois, méritent davantage qu'on s'y intéresse :D

Le principal intéressé (tchoocolate) a un peut-être d'autres recomandations pour les couples MacGéens en mal d'inspiration? :D:D:D
 
Bonsoir avant d'appeler Apple
, je me permet de vous communiquer une experience assez bizarre:confused:. En effet ma copine a un macbook pro, et quand elle me touche le "derriere de l'oreille" avec la main posé sur le macbook, et qu'elle bouge la main, sa vibre avec un son genre sabre laser...

Tester l'experience, c'est assez bizarre. Comme si le courant traverser le corp.....

C'est isolé les macbook? Y'a t'il un défault?

A+

Les appelle pas aujourd'hui...on est le 1er avril, ils vont te rire au nez (ou à l'oreille) :)

Serieux, t'aurais pu attendre 3 jours pour poster ça... :)

En tout cas, j'ai bien rigolé en vous lisant!