Salut ^^
Un ami m'a lancé un défi: N'utiliser rien d'autre que un Mac PowerPC pendant une semaine.
Et vu que je pense que ça pourrais être sympa, j'ai décider de partager cette expérience avec vous. ^^
Donc, je pense faire un "rapport" tout les soirs en essayant de diversifier les activités chaque jours.
Dites-moi si ça pourrais vous intérréssé. ^^
Alors, je passe de:
iMac Early 2006 20" - Intel Core Duo 2GHz - ATi X1600 - 3Gb RAM - HDD 250Gb - OS X 10.6.8 & Windows 7 Ultimate
à:
iMac G5 17" - PowerPC G5 2GHz - ATi 9600 - 2Gb RAM - HDD 1To - OS X 10.5.8
Alors, de base, il y avait un HDD de 160Go et 512Mo de RAM, mais vu que je me voit mal utiliser ça au quotidien, je l'ai un peu boosté ^^
Alors, je suis pas un très grand gamer (surtout vu la config de l'iMac Early 2006) mais je joue a quelque jeux ou MMORPG sur Windows 7, je vais essayer d'en trouver sur PPC. ^^
Je pense partir sur ça (avec iTunes toujours en fond, hormis pour le gaming et les films ou série)
Jour 1: Utilisation diversifié: Navigation web, office, montage, GarageBand/Audacity, film/série 720p/1080p, jeux
Jour 2: Office et navigation web
Jour 3: Jeux intensif (9h - 22h/23h)
Jour 4: Garageband/Audacity
Jour 5: Montage intensif sur iMovie et Final Cut Pro
Jour 6: film et serie (sur hdd, streaming, youtube)
Jour 7: Navigation web
Jour 8: Retour sur Intel + rapport complet ^^
Voila, donc, si vous pourriez être interresé, laissez un commentaire ^^
Un ami m'a lancé un défi: N'utiliser rien d'autre que un Mac PowerPC pendant une semaine.
Et vu que je pense que ça pourrais être sympa, j'ai décider de partager cette expérience avec vous. ^^
Donc, je pense faire un "rapport" tout les soirs en essayant de diversifier les activités chaque jours.
Dites-moi si ça pourrais vous intérréssé. ^^
Alors, je passe de:
iMac Early 2006 20" - Intel Core Duo 2GHz - ATi X1600 - 3Gb RAM - HDD 250Gb - OS X 10.6.8 & Windows 7 Ultimate
à:
iMac G5 17" - PowerPC G5 2GHz - ATi 9600 - 2Gb RAM - HDD 1To - OS X 10.5.8
Alors, de base, il y avait un HDD de 160Go et 512Mo de RAM, mais vu que je me voit mal utiliser ça au quotidien, je l'ai un peu boosté ^^
Alors, je suis pas un très grand gamer (surtout vu la config de l'iMac Early 2006) mais je joue a quelque jeux ou MMORPG sur Windows 7, je vais essayer d'en trouver sur PPC. ^^
Je pense partir sur ça (avec iTunes toujours en fond, hormis pour le gaming et les films ou série)
Jour 1: Utilisation diversifié: Navigation web, office, montage, GarageBand/Audacity, film/série 720p/1080p, jeux
Jour 2: Office et navigation web
Jour 3: Jeux intensif (9h - 22h/23h)
Jour 4: Garageband/Audacity
Jour 5: Montage intensif sur iMovie et Final Cut Pro
Jour 6: film et serie (sur hdd, streaming, youtube)
Jour 7: Navigation web
Jour 8: Retour sur Intel + rapport complet ^^
Voila, donc, si vous pourriez être interresé, laissez un commentaire ^^
Dernière édition: