Expert MAC OS

Statut
Ce sujet est fermé.

bensalaa2000

Membre enregistré
13 Juin 2006
1
0
Salut, je recherche un expert MAC pour une préstation remunératrice concernant une application java existante sous windows et qui doit tourner sur MAC OS 9,10,X.

Merci de repondre rapidement, en m'envoyant un CV à jours à <envoyez un MP, plutôt !!>

Edith [bompi] : J'ai ôté l'adresse mail en clair : c'est le meilleur moyen d'être inondé de cochonneries.

Salut,
je cherche un expert application et plus particulièrement logiciel anti-SPAM. Installation et mise en service au plus vite, rémunération attractive :p
C'est URGENT, j'ai laissé mon mail sur des forum et ma BAL explose :D.
Contact par MP, j'ai compris la leçon ;)

Il y a un forum développement.

Merci apenspel :zen: , c'est parti...

bensalaa2000 a dit:
Salut, je recherche un expert MAC pour une préstation remunératrice concernant une application java existante sous windows et qui doit tourner sur MAC OS 9,10,X.

Merci de repondre rapidement, en m'envoyant un CV à jours à <envoyez un MP, plutôt !!>

Edith [bompi] : J'ai ôté l'adresse mail en clair : c'est le meilleur moyen d'être inondé de cochonneries.
ça dépend pour quelle version de JDK ?

MAC OS 9 il faudrait commencer à oublier
( l'abandon officielle c'est quand même 2002 donc 4 ans )
et pour ce qui est de Java ... si c'est pour faire du reverse ça risque de couter
car des choses devrons être reécrites

mais bon normalement on aime pas trop se genre de méthodes ici
il ya des forums annonce et des forums dev donc c'est malpolie
surtout avec un pseudo de newb bensalaa2000
on ne te connait ni d'Eve ni d'Adam , je me présente secteur d'activité ....

et bompi tu aurais du laisser l'adresse e-mail , une bonne leçon pour les arivistes

:zen:

tatouille a raison. Les petites annonces sont fait pour ce genre de message.

• J’aime
Réactions: tatouille
Statut
Ce sujet est fermé.