explorer ou safari?

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
lequel utilisez vous????
sur mon imac G3 333 panther,je suis contraint d'utiliser explorer....safari bug sur mon imac

1/impossible de lire mon courrier yahoo....des que j'ai mis mon identifiant et mot de passe....il rame pour fermer safari et me demande si je veux envoyer un rapport à apple
2/quand safari ouvre la page d'accueil de wanadoo,la phto se situant dans le premier quart superieur de dedouble verticalement,de même les premiers lignes de textes se chevauchent..


cela dit j'ai l'impresion qu'explorer ralentit ma machine deja pas bien rapide a la base??est ce une impression ou la realité???
 
je viens de decouvrir l'univers mac alors j'avais envie d'utiliser l'explorateur fourni avec panther,comme ça bug si on peut dire ça j'ai utilisé explorer fourni avec panther

d'autre part j'ai deja utilisé firefox quand j'etais sous windows et c'etait franchement bof....j'ai pas crié au miracle!
dernier argument ma becane est trop vieille imac 333 g3 160mo 6GO...alors je veux pas telecharger de trucs redondants....elle est deja assez lente comme ça....

en tous cas merci pour les conseils !l
 
yabr a dit:
lequel utilisez vous????
sur mon imac G3 333 panther,je suis contraint d'utiliser explorer....safari bug sur mon imac

Bizarre... essaie de mettre à la corbeille les préférences de Safari (fais une recherche avec le mot "safari" et jette le fichier .plist), et réessaie.
Quant à IE, c'est sûr qu'il est lent... et Safari tournait bien sur mon iMac 350 (sous Panther)...

Zaufait... ton système est-il à jour?

Bonne découverte du mac,

A.