Explorer: téléchargements lents

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
J'ai remarqué quelque chose de très étonnant sous Explorer 5, en téléchargeant MacOS 9.2.

Lorsque je clique dans la fenêtre du gestionnaire de téléchargement, sans rien faire d'autre, la qualité du téléchargement et de la connection diminuent; alors que si je clique sur le bureau, la connection augmente et se stabilise à une vitesse correcte.

Est-ce que Explorer croit que je surfe (ou envoie-t-il des infos à M$N...) lorsque il est en premier plan, même si je le laisse tourner?
confused.gif
shocked.gif
confused.gif


[03 septembre 2001 : message édité par WebOliver]
 
Après avoir essayé plusieurs browser (Netscape 6.1, Opéra, iCab) j'ai constaté que la vitesse de téléchargements d'Explorer était très faible par rapport aux autres browsers. J'ai un accès avec le câble.

Quelqu'un a-t-il une explication?
 
je n'ai jamais constaté cela. Il m'est arrivé d'atteindre 60ko/s pour DL un fichier via IE. Bref, je n'ai jamais trouvé qu'un téléchargement était plus rapide via NC que via IE.
(adsl)

tout cela dépend vraiment de la ligne, du serveur, du réseau... en plus, si tu commences un téléchargement, et que tu réeffectues le même peu de tps après, il y a de fortes chances pour qu'il soit dans le proxy de ton FAI. Du coup, tu le re DL plus vite.
 
Moi aussi je suis sous ADSL et avant sous Cable.
Il est vrai que l'emcombrement, la qualité etc de la ligne joue pour beaucoup dans le débit mais IE est vraiment très lent.
iCab est nettement plus rapide.
Y a pas photo
rolleyes.gif