Export A3

Tiweb

Membre confirmé
7 Juin 2006
35
0
Bonjour, j'utilise Pages1 (OS 10.3.9) pour faire plein de choses, et notamment des petites affiche, là je viens de faire une affiche au format A3, pour cela j'ai créé un format de papier personnalisé.
Jusque la tout baigne, j' exporte en PDF et comme toujours avec Aperçu no problème, mais avec Acrobat les ombres créées disparaissent, je décide donc de passer par la case imprimer, puis options de sortie > PostScript, mais là je perds une partie du document puisque mon imprimante ( Canon i560)ne supporte pas le format A3.
Si quelqu'un avait une solution.
Merci d'avance.

Bonjour, je n'ai pas d'export .PS à partir d'Aperçu dès que je demande une impression, Aperçu demande de mettre à l'échelle ou de rogner l'image. Mais j'ai trouvé l'astuce j'ai installé une imprimante A3 Epson fictive, que je sélectionne si je veux exporter dans ce format, et du coup ça fonctionne.:):):)

Bonjour, je n'ai pas d'export .PS à partir d'Aperçu dès que je demande une impression, Aperçu demande de mettre à l'échelle ou de rogner l'image. Mais j'ai trouvé l'astuce j'ai installé une imprimante A3 Epson fictive, que je sélectionne si je veux exporter dans ce format, et du coup ça fonctionne.:):):)

Arf dans le menu c'est noté : enregistrer le document en format Postcript (.ps):up: Bon si ta trouvé c'est l'essentiel ;)
:up: