Résolu Export : barre de progression invisible sur InDesign CS6

Celtia

Membre actif
11 Mars 2014
570
24
Bonjour à tous. En export sur CS3 j'avais une barre de progression (qui m'indiquait si j'avais le temps d'aller boire un café ou non :cool:). Cette barre a disparu sur CS6 que j'utilise maintenant. Où aller chercher l'activation de cette barre (ou elle a carrément disparue) ??
 
C'est un indicateur qui l'a remplacé au même endroit, il montre que ça mouline mais ne donne pas le temps restant. C'est inutile, puisque tu peux désormais continuer à travailler pendant qu'il fait ses calculs. Fini le café.
 
OK, merci pour l'info (mais ça va pas m'empêcher le café :cool:). J'ai trouvé (en tout cas si c'est ça) dans Affichage > Utilitaires > Tâches en arrière-plan. Mais fini le temps restant effectivement, bof, pas grave...
 
Le seul truc qui m'échappe c'est qu'on puisse continuer à bosser pendant un export sur un doc qui est en train d'évoluer. Normalement l'export part d'une situation figée, non :banghead::meh::shy:
 
Le seul truc qui m'échappe c'est qu'on puisse continuer à bosser pendant un export sur un doc qui est en train d'évoluer
Normalement l'export part d'une situation figée, non
L'exportation, comme l'enregistrement, consiste à figer un document à un instant T.
Qu'on puisse modifier le document actif pendant l'exportation ou seulement juste après l'exportation n'y change rien.
:cool: