tu veux dire windows ....................sfeltan a dit:Et puis un stage c'est fait pour apprendre des choses donc là j'essaye d'apprendre à utiliser MySQL sous mac OS 10 et voila.
Je galère mais quand j'y arriverais, ça ira tout seul. J'ai pas l'habitude moi des macs, y a 2 semaines j'en avais jamais approché un et là y a pas un seul pc!
sfeltan a dit:Oui, je galére a installer PhpMyadmin, ma version de safari ne veut pas lire les pages php (elle les affiches comme fichier source alors que le poste d'un collégue les affiche correctement, seul la version de safari change).
tatouille a dit:non les deux sont admis c'est le handler du httpd.conf qui n'est pas déclaré
le problème c'est qu'il te manque tout ce qu'il va avantle problème c'est qu'il te manque tout ce qu'il va avant
tatouille a dit:le problème c'est qu'il te manque tout ce qu'il va avant
tu connais sudo et vi aucun problème sinon je ne peux pas t'aider
tas une column index/key donc unique tu essayes d'ajouter des clefs existantessfeltan a dit:Bon avec CocoaMySQL j'ai réussis à sauvegarder une base de donnée en dump mais quand j'ai voulu la recharger (qqs secondes après), il a commencé à la charger puis il a affiché un message avec beaucoup d'erreurs...
Erreurs du genre :"[ERROR in query 6] Duplicate entry '1' for key 1" (ça, ça va de 1 à plus de 1000)
"[ERROR in query 1059] Access denied for user: 'laurent@localhost' to database 'essai'"
Ca vient de quoi? Des changements d'autorisation d'accès à effectuer? (Oui même si je suis nul en linux je sais faire ça!)
tatouille a dit:non les deux sont admis c'est le handler du httpd.conf qui n'est pas déclaré
on a déjà essayé ça passe pas non plusiota a dit:
Tu accèdes comment aux pages php depuis ta machine (quelle genre d'adresse tu tapes dans Safari) ?sfeltan a dit:Oui, je galére a installer PhpMyadmin, ma version de safari ne veut pas lire les pages php (elle les affiches comme fichier source alors que le poste d'un collégue les affiche correctement, seul la version de safari change).
Non, mais avec la doc en français ça devrait le fairetatouille a dit:on a déjà essayé ça passe pas non plus
il n'a pas compris