Export de Photos

holgé

Membre actif
23 Août 2008
287
6
Echirolles
Bonjour à tous,

depuis la dernière version d'iPhoto (9.2) j'ai un petit souci lorsque j'exporte des photos. J'ai un dossier "photos import-export" destiné à recevoir les photos exportées, mais le logiciel me propose toujours "images" et je dois choisir le dossier "manuellement" ce qui n'était pas le cas avant cette version.

Merci pour votre aide!
 
Je constate que 181 membres ont lu mon post et suis étonné de n'avoir reçu aucune suggestion.:confused:

Je réitère de façon simplifiée ma requête: je souhaite que les photos que j'exporte se dirigeront toujours vers le dossier créé à cet effet et non pas dans "images". Cela fonctionnait parfaitement jusqu'à cette dernière Maj. Je n'ai rien trouvé dans les préférences de iPhoto, mais je ne désespère pas de trouver la solution grâce à vous!

Merci:)
 
Salut,

Tout simplement, du fait qu'on peut à chaque fois choisir, le dossier où doivent aller les photos exportées, alors qu'avant on pouvait très bien les placer dans un mauvais dossier en étant peu vigilant.

Donc à mes yeux c'est un réel progrès.
 
Salut,

Tout simplement, du fait qu'on peut à chaque fois choisir, le dossier où doivent aller les photos exportées, alors qu'avant on pouvait très bien les placer dans un mauvais dossier en étant peu vigilant.

Donc à mes yeux c'est un réel progrès.

Merci de m'avoir répondu. En effet, si cela a changé je vais devoir faire avec. En revanche, à mes yeux, ce n'est pas un progrès.:hein: