Il n'y a pas de notion d'export / import entre les versions d'Entourage !l_arnaak a dit:Je n'arrive pas à exporter mes contacts entourage 2001 vers entourage 2004 il ne prend pas les liste de diffusions???
comment faire?
Aucun besoin d'export/import./boddy a dit:... j'ai exporté mes contacts sur mon bureau...
...il ne me restait plus qu'à importer mes contacts...
L'intérêt !boddy a dit:Parce que où est l'intérêt de garder plusieurs versions ? :rolleyes:
boddy a dit:C'est pourtant ce que j'ai fait à chaque nouvelle version d'Office et je les ai toutes installées depuis Office X. Il est bien évident qu'à chaque nouvelle version, j'ai désinstallé la version ultérieure. Mais, avant la désinstallation, j'ai exporté mes contacts sur mon bureau ; et après avoir installé la nouvelle version il ne me restait plus qu'à importer mes contacts qui se mettent en quelques secondes dans la dernière version installée.
Mais, ce n'est peut-être pas cela qu'il veut faire ?
Parce que où est l'intérêt de garder plusieurs versions ? :rolleyes:
l_arnaak a dit:En fait ,j'avais un poste en os 9.2 qui part à la benne(merci pour tout miss you).
j'ai maintenant un bo g5en os 10.3.9 qu'il est bo.mais quand je fais l'exportation des contacts il n'exporte pas mes groupes ,ce qui m'embete fortement.
et je ne sais comment faire!!!!!!!!!!!
soifdemac a dit:Bonjour,
je viens de lire toutes ces indications, ayant ce problème de transfert de listes de groupe de Entourage X vers Entourage 2004.
Problème : mes groupes "glissés-déposés" sur le bureau > ça marche. Je peux les lire en "extraits de textes".
En revanche, impossible de les faire glisser du bureau vers le carnet d'adresse de Entourage 2004 ????
J'ai loupé une bobine d'explication ?
soifdemac a dit:OK, je vais essayer et je te tiens au courant.
Pour le principe, je comprends bien ? : je crée un groupe (par exemple groupe 1), et c'est à l'intérieur de ce groupe que je fais glisser l'extrait image de mon groupe copié dans Office X ?
soifdemac a dit:Bon alors, j'ai compris mais je dois être nul...
Impossible de faire glisser les contacts dans le groupe créé:eek:
soifdemac a dit:Oui, je viens de refaire la manip, j'ai même essayé de créer un groupe, puis de faire importer depuis un fichier texte...rien n'y fait