export FC Pro 10.02

PHILIPPE55000

Membre confirmé
4 Avril 2011
15
0
bonjour,
je réalise des montages familiaux depuis un certain temps et lorsque mon film est fini j'utilisais jusqu'à présent le menu "fichier" exporter et ensuite je choisissais le format.

Je suis sur Imac 27 et je viens de m'offrir un MBP sur lequel j'ai installé mon FCP 10.
j'ai migré vers maverick mes deux mac.

je ne sais pas si cela a un rapport, mais depuis, je n'ai plus que "fichier" exporter le fichier XML et cela sur mes deux ordos.
Quid du menu exporter comme avant,
est ce un prob de paramétrage de FCP ? il me semble ne rien avoir fait de particulier,

merci par avance de la soluce que pourrez m'apporter.
Philippe:
:up:

bonjour,
je réalise des montages familiaux depuis un certain temps et lorsque mon film est fini j'utilisais jusqu'à présent le menu "fichier" exporter et ensuite je choisissais le format.

Je suis sur Imac 27 et je viens de m'offrir un MBP sur lequel j'ai installé mon FCP 10.
j'ai migré vers maverick mes deux mac.

je ne sais pas si cela a un rapport, mais depuis, je n'ai plus que "fichier" exporter le fichier XML et cela sur mes deux ordos.
Quid du menu exporter comme avant,
est ce un prob de paramétrage de FCP ? il me semble ne rien avoir fait de particulier,

merci par avance de la soluce que pourrez m'apporter.
Philippe:
:up:
Si tu as acheté FCP X en bonne et due forme, pourquoi es-tu toujours en version 10.0.2 ?

Ne sais-tu pas qu'on en est à la version 10.0.9 (sortie le 30/07/13), celle-dernière n'ayant que très peu de chose en commun avec la 10.0.2 (sortie le 17/11/11).
Et notamment en matière d'exportation…

Alors comment veux-tu qu'on te réponde ? Commence par faire la mise à jour