R roto Membre enregistré 8 Septembre 2011 9 0 14 Septembre 2011 #1 Quel format pour un export sur FCP X; Aplle 422, 422 (HQ), H.264, etc... Je m'y perd un peu dans tout ca, lequel est le mieux svp ? Cdlt
Quel format pour un export sur FCP X; Aplle 422, 422 (HQ), H.264, etc... Je m'y perd un peu dans tout ca, lequel est le mieux svp ? Cdlt
McHerve Membre expert Club iGen 1 Décembre 2005 2 748 53 Cagnes-sur-Mer www.movieconverter-studio.com 14 Septembre 2011 #2 roto a dit: lequel est le mieux svp ? Cliquez pour agrandir... Celui dont tu as besoin qualitativement le prores 4444 est très bien, en pratique tu n'en as certainement rien à fiche le top étant la vidéo même non-compressée :rateau: défini d'abord tes besoins, ça déterminera ton codec à+
roto a dit: lequel est le mieux svp ? Cliquez pour agrandir... Celui dont tu as besoin qualitativement le prores 4444 est très bien, en pratique tu n'en as certainement rien à fiche le top étant la vidéo même non-compressée :rateau: défini d'abord tes besoins, ça déterminera ton codec à+