Export Imovie

xavax

Membre expert
Club iGen
13 Octobre 2003
1 026
17
Bonjour,
J'ai importé des cassettes DV dans imovie, et je voudrais exporter mes montages sans perdre de qualité. Que me conseillez vous comme format?
Merci pour votre aide

Bonjour,
J'ai importé des cassettes DV dans imovie, et je voudrais exporter mes montages sans perdre de qualité. Que me conseillez vous comme format?
Merci pour votre aide

Cela dépend de ce que tu veux faire, et surtout quelle est la destination de ton montage. Autrement dit, quelle diffusion envisages-tu, lecture sur un ordinateur, sur une télé et avec quel dispositif, lecteur multimédia, lecteur dvd traditionnel etc. ?

Autant de questions, autant de réponses…

je veux faire un DVD mais la il y aura de la compression. Mais je veux aussi faire une sauvegarde de mon projet finalisé dans le format ou la qualité sera la meilleur pour stocker sur un disque dur

je veux faire un DVD mais la il y aura de la compression.
mais pas trop de dégradation (les tailles DV et DVD sont identiques ;))
Mais je veux aussi faire une sauvegarde de mon projet finalisé dans le format ou la qualité sera la meilleur pour stocker sur un disque dur
en DV !!! tu as filmé en DV, monté en DV, alors exportes en DV et mets-le sur un disque, c'est ce que je faisais avec ma cam mini-dv. (PS: tu auras une occupation disque de 13Go de l'heure, ce qui reste acceptable après montage = quand tu auras viré toutes les parties intéressantes de tes films ;))

à+