Export MPEG4

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai un petit problème avec QuickTime 6 et mpeg4 : si je veux encoder en 640*480, je suis obligé de choisir "Mini" dans qualité, sinon l'image saute. Par contre, plus je réduit la taille du film, plus je peux choisir une qualité élevée. Le paradoxe, c'est si je choisi 640*480 et qualité "maxi", le fichier prend autant de place que s'il n'était pas compressé, mais l'image "saute" continuellement.
Rencontrez-vous le même phénomène, et s'avez -vous d'où cela provient?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amaury:</font><hr /> J'ai un petit problème avec QuickTime 6 et mpeg4 : si je veux encoder en 640*480, je suis obligé de choisir "Mini" dans qualité, sinon l'image saute. Par contre, plus je réduit la taille du film, plus je peux choisir une qualité élevée. Le paradoxe, c'est si je choisi 640*480 et qualité "maxi", le fichier prend autant de place que s'il n'était pas compressé, mais l'image "saute" continuellement.
Rencontrez-vous le même phénomène, et s'avez -vous d'où cela provient?
<hr /></blockquote>

Même problème chez moi ...
Le problème vient du fait qu'il faut une très bonne machine pour faire tourner du MPEG 4 convenablement /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/tongue.gif