Screenflow exportation foireuse.

adhul99

Membre enregistré
12 Août 2013
7
0
Je fait des vidéo pour youtube sur un mac mini de 2009(pas sûr de moi) avec un écran de 1280x1024pixels.

Je tourne ma vidéo normalement, je fait mon montage et je l'exporte avec comme réglage:
- préréglage:wed hight personnalisé
- personnaliser: vidéo:
-réglage: H.264 fréquence actuel(chaque 24images) débit (4000kbit/s)
qualité élevée encodage plus rapide
-taille: 1280x720HD
son: pas de changement
préparer pour une diffusion via internet: démarrage rapide en tête compressé
-dimensions: ajuster a un taille personnalisé: L=1280 X H=720
-options: pas de changement

et quand je l'ai exporter j'obtient cela:[YOUTUBE]Minecraft | Minage opti | épisode1 | Death-Craft - YouTube[/YOUTUBE], l'image est étirer et je ne sait pas comment faire et j'ai un ami qui a un ordinateur(windows) avec un écran de 1280x1024pixels et cela fonctionne et il n'y a aucun problème. Je pense que j'ai mal configuré la taille ou les dimensions.
Merci d'avance pour votre aide.
Adhul99
 
Je fait des vidéo pour youtube sur un mac mini de 2009(pas sûr de moi) avec un écran de 1280x1024pixels.

Je tourne ma vidéo normalement, je fait mon montage et je l'exporte avec comme réglage:
- préréglage:wed hight personnalisé
- personnaliser: vidéo:
-réglage: H.264 fréquence actuel(chaque 24images) débit (4000kbit/s)
qualité élevée encodage plus rapide
-taille: 1280x720HD
son: pas de changement
préparer pour une diffusion via internet: démarrage rapide en tête compressé
-dimensions: ajuster a un taille personnalisé: L=1280 X H=720
-options: pas de changement

et quand je l'ai exporter j'obtient cela:[YOUTUBE]Minecraft | Minage opti | épisode1 | Death-Craft - YouTube[/YOUTUBE], l'image est étirer et je ne sait pas comment faire et j'ai un ami qui a un ordinateur(windows) avec un écran de 1280x1024pixels et cela fonctionne et il n'y a aucun problème. Je pense que j'ai mal configuré la taille ou les dimensions.
Merci d'avance pour votre aide.
Adhul99
Impossible de visualiser ta vidéo…
 
Voici le lien de la vidéo : Minecraft | Minage opti | épisode1 | Death-Craft - YouTube
J'espère que vous pouvez m'aider merci encore
adhul99

Fais un essai avec un bref enregistrement de ton jeu vidéo (quelques minutes). Puis, Fichier Exporter.
Dans la fenêtre d'exportation, Préréglage : Web élevée.
Bouton Personnalisé : Fréquence d'images : 30, Débit : 4800 Profil : Automatique, Audio, tout est ok, tu peux descendre le débit à 128.
Bouton Echelle personnalisée : largeur 1280, hauteur 720.
Puis Exporter.
Une fois ton exportation faite, vérifie la qualité qui devrait être très bonne.
Puis upload sur YouTube en diffusion privée pour voir ce que cela donne.

Si tu es satisfait, procède ainsi pour tes futures captures de jeu vidéo.

Remarque : inutile de préparer quoi que ce soit pour diffusion internet, de toute manière, YouTube ré-encode ta vidéo, et la qualité dépendra de la qualité de la vidéo que tu as produite.
 
Merci beaucoup mais ça ne marche pas.
MOn écran fait 1280x1024.
Dans personnaliser pis réglage je met quoi dans taille?
Peut tu m'aider avec skype merci.
Adhul99
 
Merci beaucoup mais ça ne marche pas.
MOn écran fait 1280x1024.
Dans personnaliser pis réglage je met quoi dans taille?
Peut tu m'aider avec skype merci.
Adhul99
J'ai comme l'impression qu'on ne parle pas de la même chose. Ce n'est quand même pas compliqué !

Mais peut-être avons-nous des versions différentes de Screenflow ? J'ai la version 4.0.3.

Ceci étant, une fois ton enregistrement terminé, tu fais Fichier->Exporter.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur Echelle de taille personnalisée et rentre le réglage ci-après :



Puis Clique sur Personnaliser et rentre les réglages comme sur l'image suivante :



Enfin, clique sur le bouton Exporter.

Une fois ta vidéo exportée, vérifie si la qualité te convient, elle sera la même sur YouTube.

Procède alors à l'upload.

NB: j'ai fixé un débit de 4900 kbps pour du 720x1280. Si tu choisis une définition de 1080x1920, il faut prévoir un débit d'au moins 8000 kbps.