Décalage son dans vidéo et export

Vinzzz25

Membre actif
8 Avril 2010
975
125
Bonjour à tous ,
je tiens à préciser tout d'abord que je n'y connais strictement rien en vidéo ... montage , etc ...

J'ai récupéré une vidéo Youtube que j'ai téléchargé avec 4K Video Downloader
Tout est ok , la vidéo a les caractéristiques suivantes :
Dimensions : 1280 × 720
Codecs : H.264, AAC
Durée : 18:27
Type : MPEG-4 File
Taille : 70,4 Mo
Je suis satisfait de la qualité et suis surpris par le peu de taille (70,4Mo) pour une vidéo de 18 min

La vidéo originale sur Youtube a un prob de son décalé / image ( pour info :
)

J'ai effectué les modifs dans Camtasia en re-synchronisant le son et en supprimant ce que je ne souhaitait pas mais lorsque je l'enregistre je me retrouve avec une vidéo qui fait 900Mo ...

Dimensions : 1920 × 1080
Codecs : H.264, AAC
Durée : 10:41
Type : MPEG-4 File
Taille : 901,5 Mo

je n'arrive pas à choisir les mêmes dimensions dans Camtasia : 1280*720
J'ai fait l'essai dans iMovie mais j'arrive également à un fichier de 900Mo ...

Avec quel logiciel puis-je depuis la vidéo que j'ai téléchargé avec 4K Video Downloader modifier cette dernière en en coupant une partie et réajuster le prob de décalage de son sans augmenter le poids de la vidéo ?
Si j'enlève 8 minutes le poids devrait être < 70Mo ?
J'ai essayé aussi avec photoshop , mais je n'arrive pas à dissocier le son et l'image ...

Merci pour vos réponses et désolé du niveau proche du néant que j'ai en vidéo ...
 
Tu repars de ta vidéo de 900Mo et tu la modifies dans l'application gratuite Handbrake (taille d'affichage dans onglet Picture, poids "Average bitrate" dans onglet video, et plus si affinité).

Et Vive Cholet Basket et le MSB !!! :p;)
 
Super pouppinou c'est nickel !
Merci beaucoup
Oui , bonne saison à Cholet Basket et au MSB (c'est bien parti pour ce dernier)
;)
 
Bonjour,