export Outlook Mac vers Outlook PC

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Comment fait-on pour récupérer contact et fichiers d'Outlook 5.01 Mac pour les exporter vers Outlook 5 PC?
Merci pour la réponse. Urgent!
 
LO,

J'espère ne pas te raconter de connerie. J'ai fait cette manip mais j'ai pu oublié quelques étapes.

1- tu vas dans le menu "fichier", rubrique "exporter" et tu choisi "un carnet d'adresse".
2- tu as le choix entre 2 formats. Il me semble que j'avais utilisé le format "texte avec une , en séparateur"
3- tu raménes le fichier créé sur ton pc
4- tu ouvres le carnet d'adresse et tu fais "fichier", "importer"
5 - tu prends la rubrique "autre carnet d'adresses", puis tu sélectionnes le format "fichier text avec , comme séparateur"
6- tu vas chercher ton fichier et le tour est joué ! Je crois qu'il peut y avoir une rubrique qui te demande de faire coincider les champs d'outlook avec ceux de ton fichier. Mais là je pense que tu devrais t'en sortir.

La manip doit être la même de pc à Mac

Bye

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...
 
Je crois aussi me rappeler que j'avais eu une cagade avec les séparateurs de champs, c'est à dire les virgules. Du coup le rapatriement n'était pas super. J'avais alors ouvert le fichier d'exportation des adresses et placé ou viré les virgules là où c'était nécessaire.

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...