Exportation avec iPhoto impossible

Pierrot

Membre actif
13 Novembre 2000
751
0
Visiter le site
Bonjour,

Je n'arrive plus avec la nouvelle version à exporter des photos alors que cela a fonctionné avec la version précédente.
Quand je clic sur exporter, une fenêtre avec un onglet vide s'ouvre et puis plus rien ne se passe.
Cela vous parle t'il ?

Pierrot
 
N'aurez-tu pas rajouter les plug-ins de l'ancienne version (toast export, photo to web export, ect...) ?

Si c'est le cas, supprime-les (et çà devrait marcher à nouveau) et ensuite télécharges les nouveaux plug-ins si tu en a besoin.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JCR:
N'aurez-tu pas rajouter les plug-ins de l'ancienne version (toast export, photo to web export, ect...) ?

Si c'est le cas, supprime-les (et çà devrait marcher à nouveau) et ensuite télécharges les nouveaux plug-ins si tu en a besoin.
<HR></BLOCKQUOTE>

Avec sherlock je n'ai rien trouvé, mais peut-être que si tu me dis leurs emplacements... Je pensais à libray &gt; Application Support ...
 
Merci JSR, je me rappelais plus le coup "d'afficher les infos".
wink.gif


En fait en traînant du côté de chez Apple, j'ai vu qu'il fallait supprimer complètement iPhoto et le réinstaller, c'est radical, mais depuis tout beigne.
smile.gif


@+
 
tu n'as pas fait la mise à jour 10.1.5 par hasard ?
J'ai lu sur le groupe de discussions apple des posts dans ce sens...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par GLX:
tu n'as pas fait la mise à jour 10.1.5 par hasard ?
J'ai lu sur le groupe de discussions apple des posts dans ce sens...
<HR></BLOCKQUOTE>

Si
 
Clic droit sur l'icone de l'application d'iPhoto

Afficher les infos
modules

et là regarde si tu as les plug-ins des softs que je sitais dans mon message précédent.

Si c'est le cas, supprimes-les