Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai un Canon PowerShot A620, je pars dans le désert marocain pendant 15j et je voudrais savoir qu'elle est la meilleurs solution pour stocker mes photos.
J' acheté un Archos AV500 mais il semble que le canon ne soit pas compatible avec le sytème Archos. lorsque je connecte l'appareil photo sur le port USB 2 hôtes de l'archos ce dernier me dit que je dois configurer mon port usb en MSC
Que dois-je faire ?
Rendre le Archos que j'ai depuis hier et acheter un autre produit ?
ou existe-t-il une solution pour le faire fonctionner avec mon appareil photo ?
tu peux acheter un PMP compatible avec slot sd card (voire un slot compact flash avec un adaptateur CF->SD que tu mets dans le slot), comme ça tu pourras décharger tes cartes dessus.
sinon je sais pas si le photo dock pour ipod photo (iPod Camera Connector) et compatible avec le canon A620.
mais c'est une info qui se trouve.
Merci,
En ce qui concerne le iPod Camera Connector et sa compatibilité avec le canon A620, je suis allée sur le site Apple mais la liste des appareils compatibles ne semble pas être à jour !!!
Si quelqu'un connait la réponse ?
En ce qui concerne ton Archos : tente de voir sur leur site si une mise à jour du firmware n'est pas disponible. Sur mon AV700, les Canon n'étaient pas reconnus jusqu'au dernier update ; la mise à jour faite, ça marche sans problèmes (testé avec un Powershot A60 et un S2IS).
Edit : le dernier firmware, noté 1.3.12, est disponible ici :
Un grand merci a Caméléone et Fedo,
J'ai acheté un lecteur de carte SD se qui résoud l'importation des données de mon APN vers le Archos.
De plus je peux faire la même chose vers mon MAC, c'est un moyen rapide pour récupérer les mini-films enregistrés avec le canon.
Et dernière info je suis en train de télécharger les mises à jour Archos, ce qui va peut-être me simplifier encore plus la vie.
Je ne peux te garantir que le dernier firmware pour le AV500 apportera la compatibilité avec les appareils Canon, comme c'est le cas du firmware pour le AV700, mais tu verras bien.
Par contre, le lecteur de cartes me paraît en effet la meilleure solution !