Exporter contacts iPhone vers MacBook

Maxime63

Membre actif
11 Octobre 2007
146
12
32
Clermont-Ferrand-Lyon
Salut, je viens de passer l'iPhone de ma mere de son Pc windobe a son nouveau MacBook, synchro des musiques et photos ok mais impossible d'importer les contacts de l'iphone sur le MacBook, sur carnet d'adresses quoi ...

Si vous savez comment faire, je suis preneur !

Merci :)
 
Salut, je viens de passer l'iPhone de ma mere de son Pc windobe a son nouveau MacBook, synchro des musiques et photos ok mais impossible d'importer les contacts de l'iphone sur le MacBook, sur carnet d'adresses quoi ...

Si vous savez comment faire, je suis preneur !

Merci :)


En fait la remarque de Maxime63 est de savoir comment importer de l'iphone vers le mac book...alors oui tu peux transferer comme indique du PC au Macbook via les Vcards ou plus simple, tu créer un nouveau groupe dans le carnet d'adresse du macbook comme par exemple : "Repertoire toto" et lorsque tu branches l'iphone, tu selectionne dans l'onglet iphone/contact : synchroniser avec le groupe "repertoire toto" et là tu as le répertoire de ton iphone qui bascule sur le macbook.

En fait c'est pas mieux ou moins bien, c'est autre chose.

Nyko
 
Bonjour,
Connaissez vous la façon pour exporter des contacts d'un IPHONE en PST (ou un fichiers permettant l'exportation) afin de l'utiliser sur OUTLOOK 2003.
Les contacts sont aussi bien sur la SIM que sur le PHONE.
Merci de votre aide.
 
En fait la remarque de Maxime63 est de savoir comment importer de l'iphone vers le mac book...alors oui tu peux transferer comme indique du PC au Macbook via les Vcards ou plus simple, tu créer un nouveau groupe dans le carnet d'adresse du macbook comme par exemple : "Repertoire toto" et lorsque tu branches l'iphone, tu selectionne dans l'onglet iphone/contact : synchroniser avec le groupe "repertoire toto" et là tu as le répertoire de ton iphone qui bascule sur le macbook.

En fait c'est pas mieux ou moins bien, c'est autre chose.

Nyko

Bonjour,

j'ai suivi cette méthode mais j'ai une petite crainte :
si je mets "synchroniser contacts iphone avec répertoire toto", ce sont donc bien mes contacts iphone qui iront sur le mac, il n'y a pas de risque que tous les contacts de mon iphone s'efface ?