exporter Contacts vers Orange en csv

bibiche

Membre actif
9 Juillet 2004
470
21
63
Bonjour,
je voudrais exporter mon carnet d'adresses de Contact pour la messagerie en ligne Orange. Celle-ci accepte d'importer en csv, mais Contact n'exporte pas à ce format. y a-t-il une autre possibilité ?
merci.
 
Merci !
j'ai installé address book, il fait bien la conversion en csv, mais ensuite orange ne veut pas lire ce fichier csv : le format de date est incorrect :(
 
Merci !
j'ai installé address book, il fait bien la conversion en csv, mais ensuite orange ne veut pas lire ce fichier csv : le format de date est incorrect :(

étrange , il ne me semble pas avoir eut ce problème

et en suivant ce topic ?

tu es sure de ta manie dans address book , car il me semble y avoir passé un peu de temps pour y arriver

Si tu as compte outlook transfert les dans outlook et après dans orange avec ton fichier csv
 
Dernière édition par un modérateur:
sinon autre bidouille
passer par un tampon
*un AUTRE email ( non orange) ou site de gestion de contacts avec des options de carnet imports exports qui conviennent à la naserie norange


* le logiciel thunderbird ( qui importerait de contact OSX et exporte son carnet en cvs)
 
Ou si tu possède un iPhone , Orange possède une application pour le transfert des contacts