Exporter le carnet d'adresses d'Entourage vers Outlook pour PC...

pampelune

Membre expert
Club iGen
20 Juin 2002
1 384
31
www.art-shots.net
Exporter carnet d'adresses vers Outlook pour PC...

Peut on le faire ?

J'ai essayé en important ensuite dans Outlook express pour PC au format texte

Seulement il me donne des caractères bizarres à la place des noms et du reste...

Chez vous c'est pareil ?

PS : si quelqu'un se sentait la patience d'essayer...cela me ferait gagner un temps fou, merci !
zen.gif

J'ai aussi un autre pb avec Entourage :

J'a envoyé un mail à plusieurs destinataires et qd ils me répondent, après la citation de mon message initial, il y a toute une liste de caractères incompréhensibles du genre :

$4á%ñ&'()*56789:CDEFGHIJSTUVWXYZcdefghijstuvwxyz,f".??^?S'"".--~Ts¢£¤¥?§¨©ª??´µ¶·??ºÂÃÄÅÆÇÈÉÊÒÓÔÕÖ?ØÙÚâãäåæçèéêòóôõö÷øùúÿÀ  ? ." ÿÚ   ? úFSCor}é ~? É'µ gêz.z'c=þ¡s?¬ "

C'est du à quoi ce problème car c'est le même genre de chose que l'on voit quand on veut importer mon carnet d'adresses (exporté en fichier .txt) dans Outlook pour PC...par contre l'import de ce même fichier ".txt" dans Mozilla pour PC marche sans pb...

Help !

Une idée au cas où. J'ai voulu importer mes contacts Entourage dans Carnet d'Adresses, mais ce béta d'Entourage ne sait qu'exporter en texte. Par contre, j'ai vu qu'en glissant-déposant les contacts sur le bureau, ils étaient en format vcard. Ensuite en glissant-déposant les contacts vcard sur Carnet d'Adresses, là tout était bien importé. Il y avait juste une erreur sur les champs "travail" qui auraient dû être "domicile", mais rien de grave.
Peut-être que ça ira aussi avec Outlook pc ?

Merci, j'ai en fait essayé cette méthode qui marche.
Seulement je ne comprends pas pourquoi mais sur un PC sous XP ça a marché sans problème, alors que sous l'autre (évidemment celui dont j'ai besoin sinon ça aurait été trop beau) avec XP aussi, les Vcards sont vides...je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi c'est pour ça que je cherchais une autre méthode.

confused.gif

La deuxième fois, les vcard étaient les mêmes que celles utilisées la première fois ? Si oui, as-tu essayé d'exporter le carnet d'adresses du outlook sur lequel ça a fonctionné pour l'importer dans l'autre ?

Non, les Vcards n'étaient pas les mêmes...en fait je me demande si il n'y en aurait pas eu trop d'un coup car j'ai voulu glisser tout mon carnet d'adresses sur le bureau (dans un dossier), et il ne m'en copiait qu'une centaine à la fois. J'ai du le refaire en plusieurs coups donc. Pas pratique en plus il mettait du temps à le faire.

Bref une fois copié toutes ces Vcards, en les recopiant sur le PC, ellesy étaient bien mais sans rien dedans...

Je vais essayer avec une seule pour voir si c'est mieux (je ne peux pas essayer de passer d'un PC à l'autre car ils ne sont pas à moi et c'est pas très pratique...).