Exporter Numbers en csv avec les titres

Rollmops

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2006
1 770
55
Bonsoir ;)


J’essaye d’exporter un fichier Numbers en csv mais je n’arrive pas à sélectionner les titres des colonnes de ma feuille de tableur pour qu’ils soient affichés dans mon autre appli de tableur aprés exportation.

Normalement, il devrait y avoir une fenêtre qui s’ouvre en me le proposant, ce qui n’est pas le cas. Voir capture d’écran ci-dessous.

Je suis sur un Ipad pro 3.

Quequ’un connaîtrait-il la parade ?

Merci
 

Fichiers joints

  • 31130BE0-E21A-4483-BE55-8E80A8645B3F.png
    31130BE0-E21A-4483-BE55-8E80A8645B3F.png
    321,7 KB · Affichages: 153
Dernière édition:
Si j’exporte avec Numbers (dernière version en date) au format CSV je n’ai pas d’option particulières, les titres des colonnes se trouvent bien dans le fichier en sortie.
 
Oui, mais tu es bien sur un Ipad ? ;)
Dans quoi exportes-tu Numbers en csv ?
En fait j’exporte un fichier Numbers en csv (en effet ça marche) dans une autre appli, Ninox (base de données) et c’est là que ça coince…
 
Dernière édition:
Oui je suis sur iPad.

Donc ton problème c’est l’importation dans Ninox. Je ne connais pas cette appli. Peut-être y-a-t-il une option te permettant, lors de l’importation, d’indiquer si la première ligne de ton fichier contient le titre de tes colonnes.
 
Oui je suis sur iPad.

Donc ton problème c’est l’importation dans Ninox. Je ne connais pas cette appli. Peut-être y-a-t-il une option te permettant, lors de l’importation, d’indiquer si la première ligne de ton fichier contient le titre de tes colonnes.
Oui mais j’ai l’impression que cette option n’existe pas sur Ninox pour Ipad.
Merci.