exporter sur imovie 08

manuuh

Membre confirmé
28 Décembre 2007
23
0
Bonjour a tous et merci d'avance car si quelqu'un peut m'aider ce serait énorme vu que je ne parviens pas à exporter mon projet avec imovie 08. J'ai cru comprendre que les lacunes de ce logiciel sont nombreuses mais exporter, quand même ;) En fait j'ai fait un boulot vidéo sans transition ni rien de bien compliqué mais impossible de l'exporter. Quand je lance la procédure, il fait tout bien impeccable mais au final, après vérification, je m'aperçois que la moitié de mon film a disparu même si j'entends toujours la musique. J'ai essayé tous les formats disponibles... En plus je ne pense pas que ce soit une question de poids des images brutes vu qu'elle sont pas sensas, en format avi mais pas lourdes... Bref, si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance!!
Joyeuses fêtes!
Manu uh!

en fait, je dois peut etre préciser que mes vidéos sont sous la forme de projets, tout simplement et que je ne peux pas les faire sortir en un format qui les bousille pas, voilà, j'éspère que ce problème dit quelque chose à quelqu'un. Merci ;)