exporter vers itunes dans garageband

spypol

Membre confirmé
31 Mars 2003
54
1
salut, j'ai essayé une dizaine de fois l'export vers itunes de mon morceau créé dans garageband mais à chaque fois il ouvre itunes et puis plus rien.
Ai-je raté une étape? C'est pourtant bien simple mais il y a un truc qui coince.

Si qq a une solution ou une explication. :confused:

spypol a dit:
salut, j'ai essayé une dizaine de fois l'export vers itunes de mon morceau créé dans garageband mais à chaque fois il ouvre itunes et puis plus rien.
Ai-je raté une étape?

Comment fais-tu ton export ? Normalement, il suffit de sélectionnet le menu Fichier + Exporter vers iTunes. Si tu as déjà suivi ces deux étapes, tu as effectivement un problème et il faudrait nous donner plus de détails sur le "il ouvre iTunes et puis plus rien" (par ex. application qui quitte ou aucun morceau ajouté).

ben je fais bien les deux étapes si basiques.
Garageband est en version 2.0.1 et iTunes est en version 4.8.
iTunes s'ouvre une fois l'export terminé, puis il ne se passe strictement rien (pas de fermeture, pas de bug, pas de lecture d'aucune piste)

Je comprends vraiment pas.

spypol a dit:
ben je fais bien les deux étapes si basiques.
Garageband est en version 2.0.1 et iTunes est en version 4.8.
iTunes s'ouvre une fois l'export terminé, puis il ne se passe strictement rien (pas de fermeture, pas de bug, pas de lecture d'aucune piste)

Je comprends vraiment pas.

Bizarre. Théoriquement, ton morceau devrait apparaître dans un répertoire GarageBand. C'est en tout cas ce qui se passe chez moi.