EXPOSÉ

Corentin21

Membre confirmé
2 Janvier 2009
15
0
Bonjour à tous, je me pose juste une petite question sur Exposé ( et non pas Mission Control) sous Lion... Je n'arrive plus à trouver la fonction précédemment appelée "Exposer toutes les fenêtres d'application" afin que toutes les fenêtres d'application s'exposent à défaut de se superposer. (Personnellement j'effectue cette manipulation en tirant 3 doigts vers le bas tout comme dans la présentation mais rien y fait, les fenêtres ne se dispersent pas :/)

Par avance merci ;)


PS : Chrome ne marche plus... Une idée ?
 
Dernière édition:
les 3 doigts vers le bas sont pour l'Exposé de l'application qui est au premier plan (par exemple, si c'est Pages avec deux documents ouverts on verra ces deux documents).
L'exposé sur TOUTES les applications est remplacé par mission control.
 
Bonjour,

je voudrais savoir si il y avait pas un moyen de retrouver l'option "exposé" (F3 avec Leopard) sur Lion sans passer par le trackpad.
C'était vraiment très pratique pour visualiser toutes les fenêtres d'une même application, voir de plusieurs applications.
Je n'aime pas trop mission control car les fenêtres sont superposées donc on ne peut pas bien voir leur contenu, même en les éclatant.

Merci.