Extension pour Macmini

nerval2005

Membre actif
5 Février 2005
204
7
56
Je viens seulement de prendre connaissance de cette extension en parcourant le site de Macbidouille. En voici l'adresse :
Extension pour Macmini
Elle semble particulièrement intréssante en tous les cas. A voir si on peut l'acheter directement sur Paris.

nerval2005 a dit:
Je viens seulement de prendre connaissance de cette extension en parcourant le site de Macbidouille. En voici l'adresse :
Extension pour Macmini
Elle semble particulièrement intréssante en tous les cas. A voir si on peut l'acheter directement sur Paris.

Si ils livrent le bazar avec le produit pour virer l'horrible typo Micronet arborant la face de leur produit c'est intéressant ;)
Heureux tout de même de voir que certains constructeurs savent proposer ce genre de produit.

L'idée paraît séduisante, mais ils ont abusé avec la photo. Il est évident que je mettrais plutôt le minimac sur le minimate que le contraire. Ce logo est trop moche, en effet.

Par contre, une question que je me pose :

cet appareil est censé agir comme un hub (tant pour les usb que pour les ports firewire si j'ai bien compris), mais dans ce cas, où trouve-t-il l'alimentation électrique suffisante (il ne semble pas relié électriquement) ? Est-ce que l'alimentation émise par le Macmini suffit à cet effet ? Pourtant, il me semblait avoir lu dans ce forum que la puissance de l'alimentation des ports usbdu Macmini était très faible ?

Qu'en pensez-vous ?

nerval2005 a dit:
Extension pour Macmini
Nous en parlons ici aussi
une présentation powerpoint (4,2Mo) peut être chargée sur le site