iMac Extensions ATTO inconnues

KLEFEBVRE

Membre enregistré
15 Février 2017
3
0
54
Bonjour,
Mon ordinateur de bureau a été utilisé en mon absence. En fouillant dans l'utilitaire de disque, j'ai pu constater que :
- mon ordinateur avait été allumé en mode sans échec
- que dans les minutes qui ont suivi, les extensions ATTOCelerityF8, ATTOExpressSASHBA2 et ATTOExpressSASRAID2 ont été installées.
Hormis dans l'utilitaire de disque, je n'en trouve aucune trace ailleurs. Je suppose donc que ces extensions ont été retirées tout de suite après utilisation. Je crains que mon disque dur ait été copié sur un disque externe, ce qui correspondrait à mes recherches de néophyte sur le net.
Quelqu'un saurait-il à quoi servent ces extensions ?
Par avance merci de votre éclairage !
 
Peut-être un programme pour piloter un disque dur venu de la boutique en question qui a été utilisé sur votre ordi ?
Mais il faut créer un compte sur leur site.... pour avoir accès aux pilotes.... de leur matériel et savoir comment ils se nomment.....
plein de choses concernant "ATTOExpressSASHBA2" sur notre ennemi Google
 
Dernière édition:
Je crains que mon disque dur ait été copié sur un disque externe,
C'est ce que je crois aussi, quelqu'un a surement copié le contenu de ton disque dur interne dans un autre disque USB. Mais pour savoir ce qui a été installé temporairement, il faut malheureusement créer un compte sur le site mentionné en réponse #2 et voir ce qui est proposé en téléchargement. :(
 
C'est ce que je crois aussi, quelqu'un a surement copié le contenu de ton disque dur interne dans un autre disque USB. Mais pour savoir ce qui a été installé temporairement, il faut malheureusement créer un compte sur le site mentionné en réponse #2 et voir ce qui est proposé en téléchargement. :(
Parfait, merci. Je vais essayer de les contacter. Mais je crains de ne pas pouvoir déposer plainte avec des documents en anglais...