Après avoir fait ta clean install, tu n'as installé aucune application ? Nimgré une sauvegarde TM ? autre… ?J'ai fait une clean Install de mon MBP15
Je suis parti d’une clean install sans rien importer et oui j’ai installé quelques application mais pas MS OneNote.Bonjour,
Après avoir fait ta clean install, tu n'as installé aucune application ? Nimgré une sauvegarde TM ? autre… ?
Alors les trucs que tu vois pourraient venir des applications installées, qui elles mêmes installent certains composants.Je suis parti d’une clean install sans rien importer et oui j’ai installé quelques application mais pas MS OneNote.
Tu n'as pas un compte Microsoft OneDrive ? Ça ne peut pas s'installer tout seul. As-tu un bloqueur de PUBS du genre Adblock, Adblock+, etc ?Je suis parti d’une clean install sans rien importer et oui j’ai installé quelques application mais pas MS OneNote.
Je reste pragmatique et tente d'éliminer toutes les pistes. Est-ce un problème ?Malwarebyte pour un soucis d’extensions macOS ??
Autant defragmentereeking:
C'est bien, mais pour Microsoft OneDrive ? Comme mentionné, Microsoft OneNote ne peut pas s'installer tout seul, il va falloir torturer ta femme ou en la privant de CB pour connaître le fin mot de l'histoire. Et Malwarebytes n'a rien donné, je suppose ?Bonjour, j'ai installé MindNode et Parcel, donc c'est logique, pas la suite Office, mais j'ai bien l'application, donc à moins que Madame en ait eu besoin je ne vois pas.
Rien via MB, je pense à divorcer :siffle:C'est bien, mais pour Microsoft OneDrive ? Comme mentionné, Microsoft OneNote ne peut pas s'installer tout seul, il va falloir torturer ta femme ou en la privant de CB pour connaître le fin mot de l'histoire. Et Malwarebytes n'a rien donné, je suppose ?
Je pense que la coupable va se faire toute petite.Rien via MB, je pense à divorcer :siffle:
Je suis habitué : « tu sais je suis blonde » :banghead:Je pense que la coupable va se faire toute petite.![]()