extensions Safari 7 sous Mavericks

bragon18

Membre confirmé
13 Décembre 2012
10
0
Bonjour,
il n'y a plus d'extensions dans Safari 7 depuis Maverick, et j'aimerai retirer une extension " gophoto.it " comment pratique t'on maintenant
merci à tous

---------- Nouveau message ajouté à 19h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h28 ----------

J'ai enfin trouvé, vous aller sur le logiciel easyfind , vous tapez gophoto et vous supprimer tous les fichiers, puis un arrêter redémarrer

Bonjour,
il n'y a plus d'extensions dans Safari 7 depuis Maverick, et j'aimerai retirer une extension " gophoto.it " comment pratique t'on maintenant
merci à tous

---------- Nouveau message ajouté à 19h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h28 ----------

J'ai enfin trouvé, vous aller sur le logiciel easyfind , vous tapez gophoto et vous supprimer tous les fichiers, puis un arrêter redémarrer

Tu as trouvé la solution, mais à la base le problème c'est bien toi.

Pour ramasser cette cochonnerie, il faut avoir téléchargé ailleurs que sur le site officiel de l'éditeur. Et ce doit assurément être ton cas (hypothèse).

Fais une recherche et tu va t'apercevoir que vous êtes très nombreux à télécharger n'importe où. :siffle:

Sinon, dans Outils de la discussion, passe ton message en RESOLU.

Edit : et installe Adblock, ça te protégera des PUBS, il faut aller dans Safari/Préférences/Extensions, faire un clic sur Obtenir les extensions, une page internet s'ouvrira, tu sélectionnes Adblock qui s'installera tout seul. Vérifie bien dans Safari/Préférences/Extensions que Adblock est bien activé avec sa MAJ automatique.

Dernière édition:
il n'y a plus d'extensions dans Safari 7 depuis Maverick, et j'aimerai retirer une extension
Les Préférences de Safari 7 me permettent de gérer les extensions sur mon Mavericks : un onglet leur est dédié.

Et la Bibliothèque de ma Maison contient un dossier Safari et un sous-dossier Extensions.

EasyFind est un excellent logiciel.

Edit : je ne connaissais pas gophoto.it, qui n'est pas un extension, mais un malware.

Dernière édition: