Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Extinction du moniteur automatique

Discussion dans 'macOS' créé par cronos6, 11 Novembre 2008.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. cronos6

cronos6 Membre confirmé

Inscrit:
    30 Mai 2005
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Depuis toujours, lorsque j'éteignait mon mac, mon écran s'éteignait tout seul.
    Maintenant (je ne sais pas pourquoi), lorsque mon mac est étteind, je dois appuyer sur le bouton du moniteur pour l'éteindre.

config :

- mac mini intel
    - écran : apple cinema display 23"

Yoan.

2. bompi

bompi El Moderador
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    12 Février 2004
    J'aime reçus:
    3 112
    Il a bien dû se passer quelque chose entre le moment où l'écran s'éteignait tout seul et le moment il ne l'a plus fait. Une nouvelle extension, une mise à jour système, une nouvelle application ?

3. cronos6

cronos6 Membre confirmé

Inscrit:
    30 Mai 2005
    J'aime reçus:
    1
    Si je me rappelai ce que c'était, je pourrais faire machine arrière, mais là, je ne sais plus ce qui a causé cela.

4. geneosis

geneosis Membre junior

Inscrit:
    12 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    3
    je connais un raccourci clavier pour éteindre l'écran. Bon ça marche avec mon iMac, je ne sais pas ce qui l'en est avec d'autres types de Macs. le raccourci c'est ctrl+maj+touche eject=l'écran s'éteint, ce n'est pas une suspension d'activité, c'est juste le moniteur.

5. cronos6

cronos6 Membre confirmé

Inscrit:
    30 Mai 2005
    J'aime reçus:
    1
    En fait, mon écran s'allumait quand j'allumai mon mac et s'eteignait à l'extinction de mon mac automatiquement.
    C'est cette fonctionnalité que je recherche.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple