extinction inopinée de MB à jour

conkouati

Membre confirmé
17 Janvier 2007
19
2
Bonjour,

switcheur depuis octobre 2006, j'ai choisi un MB, 1.83, dont j'ai boosté la mémoire pour traiter de la vidéo.
Après 2 mois sans aucun soucis mon MB passe son temps à s'arrêter, et le seul moyen de le faire redémarrer et de déconnecter la batterie et de la replacer dans son logement.
tous les programmes liés à ce problème sur le support apple sont à jour (EFI...).
Bref je suis un peu sec sur la cause de ce problème.
Malheureusement pour moi je suis parti en expat en RDC 1 semaines après mon achat et d'ici impossible de renvoyer mon ordi dans de bonnes conditions dans un SAV quelconque.
Si quelqu'un a eu ce genre de problème je suis preneur de l'expérience pour savoir si je le laisse arrêté jusqu'à mon retour en France en Juin prochain, si je commande un batterie neuve à distance, si je reswitche vers les PC (ça me ferait mal car je trouve le mac fantastique !), si c'est encore un problème logiciel qsue j'aurais mal évalué...

@+

ce doit être le problème d'extinction inopinée qui a touché de nombreux macbooks ...
tape extinction inopinée sur la fonction "recherche" et tu vas trouver des fils à ce sujet
bon courage :zen: