Extraction vidéo d'un site d'info

LS Zaitsev :
Je ne sais pas comment te remercier ! J'ai installé la version 4 de Downie (j'avais la 3) et j'ai su télécharger la première vidéo. Il n'y a plus qu'à... Mille fois MERCI !

FalloutXtreme :
Mille fois merci pour ton aide, tes conseils ainsi que pour le temps que tu as passé à m'expliquer les choses.

Bon dimanche à vous
 
Dernière édition par un modérateur:
Content que tu aies réussi à télécharger ces vidéos ;)
Avec plaisir :up:

Merci, passe un bon dimanche toi aussi !
 
LS Zaitsev :
Je ne sais pas comment te remercier ! J'ai installé la version 4 de Downie (j'avais la 3) et j'ai su télécharger la première vidéo. Il n'y a plus qu'à... Mille fois MERCI !
Hello ! Je me permets de m'incruster dans ce sujet... Je voudrais savoir si tu as réussi à télécharger tout ce que tu voulais. J'ai la chance de tomber sur quelqu'un qui comme moi désire télécharger un reportage sur VRT ; il y a eu un reportage sur Selah Sue cette semaine et il me le faut absolument :oops:
J'ai fouillé le net à fond, je pensais être sur des pistes mais en vain ; je tombe sur ton post et j'ai comme qui dirait de l'espoir !

Merci pour ton retour, @xx-flo-xx !
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui, on dirait bien que xx-flo-xx a réussi à télécharger sa video. Donc, si tu suis les recommandations précédentes, ça devrait aller, surtout qu'il s'agit de la même plate-forme (VRT).