extraire dvd

loanrix

Membre confirmé
22 Octobre 2008
72
0
Bonjour à tous, j'ai acquis le nouveau macbook pro, je n'ai qu'une chose à dire: WAOUH :) (et aussi, windows c'est pourrit :) )
Mais j'ai quelques questions: J'aimerais pouvoir mettre des dvd sur mon mac mais je ne sais pas comment l'extraire en tant que séquence, sur le mac (et oui je suis nouveau :$)? Car si je le copier/coller je me retrouve avec pleins de dossiers illisibles!
Et aussi, comment mettre un mot de passe sur un seul dossier?
La dernière ça fait moins d'un mois que je l'ai et des petite tâche (qui de près, ressemble à des éclats) se sont formé sur l'écran. Certaines partes facilement quand je les frotte et d'autre pas! Il n'est jamais tombé,... Est-ce de l'humidité ou quelque chose comme ça?
Merci d'avance
Loanrix
 
Pour extraire un DVD, j'utilise le logiciel gratuit "MacTheRipper", mais pour certains DVD protégés, ça ne marche pas. A télécharger ici.

Merci, je viens de le faire mais ça ne me met pas le dvd en tant qu'une séquence mais en tant que plein de dossier! comment faire pour que les dossiers apparaissent en une séquence?
Merci d'avance
 
oui il y en a des fichiers video_TS mais il y en à 6, et il ne s'ouvre avec rien!
Comment n'en faire qu'un seul et qu'il devienne une séquence?

Il faut sélectionner le dossier VIDEO_TS (et non les fichiers à l'intérieur), avec le logiciel "Lecteur DVD" et là il est lisible.

Pour faire un montage avec ce fichier, il faut un logiciel qui convertisse en une séquence MP2 ou DV par exemple. Une petite recherche sur le forum permet de trouver ça.