Extraire le son dans imovie3

duplex

Membre confirmé
3 Avril 2003
66
0
Bjr, on peu extraire le son d'un clip dans imovie, mais puis je exporté cette sélection vers itunes par ex pour la retravaillé avec l 'égaliseur pour éliminé des bruits trop aigus par ex, puis la réimporté et la replacer dans imovie, sous le clip, synchronisé quoi.
confused.gif
 
duplex a dit:
Bjr, on peu extraire le son d'un clip dans imovie, mais puis je exporté cette sélection vers itunes par ex pour la retravaillé avec l 'égaliseur pour éliminé des bruits trop aigus par ex, puis la réimporté et la replacer dans imovie, sous le clip, synchronisé quoi.
confused.gif

attention, l'equaliser de itunes ne modifie pas le fichier, mais fonctionne uniquement pour la lecture d'un morceau.
si tu veux travailler un passage sonore d'un film, mieux vaut te tourner vers un editeur de son comme audacity.
pour exporter vers un logiciel tierce, il faut trouver le fichier audio désiré dans le dossier du projet
smile.gif
 
Ficelle, audacity te convient ?
Je l'ai essayé l'autre jour pour modifier un fichier son extrait d'imovie et il ne peut pas l'ouvrir. Idem pour certains fichiers MP 3 d'Itunes.
Je suis déçu. Je n'ai peut-être pas tout compris

Par contre AMADEUS II c'est vraiement autre chose.