Extraire le son d'un DVD ?

jeanclaude1980

Membre confirmé
24 Janvier 2007
11
0
Bonjour,

J'aimerais seulement savoir s'il est possible d'extraire le son d'un DVD pour créer un fichier audio traditionnel, et avec quel logiciel ?

Je vous remercie infiniment de votre aide !
Jean claude.

P.S : je suis sur OSX (10.4.9).
 
Bonjour,

J'aimerais seulement savoir s'il est possible d'extraire le son d'un DVD pour créer un fichier audio traditionnel, et avec quel logiciel ?

Je vous remercie infiniment de votre aide !
Jean claude.

P.S : je suis sur OSX (10.4.9).

Salut et bienvenue..... Avec WireTap pro tu peux pirater à ton aise.

José :coucou:
 
Attention, WireTap enregistre l'audio "qui tourne dans le mac", y compris iTunes s'il tourne en même temps.
Pour extraire le son du DVD - dans son format original par exemple - MacTheRipper semble indiqué (en lui spécifiant qu'on n'extrait que la piste audio)
 
MpegStreamclip le fait aussi au format AIFF, AC3 et M2V et permet la conversion d'un format à un autre des fichiers vidéos. Une application pour 2 usages, c'est pas mal.
 
Yep, mais je ne sais pas si mpeg streamclip va le faire directement du DVD...
Car s'il fallait attendre de le faire du VIDEO_TS après extraction, je conseillerais ffmpegX (destination "audio film à mp3").
 
Yep, mais je ne sais pas si mpeg streamclip va le faire directement du DVD...
Car s'il fallait attendre de le faire du VIDEO_TS après extraction, je conseillerais ffmpegX (destination "audio film à mp3").
MPEG Streamclip peut le faire directement du DVD (DVD non crypté évidemment) à partir des VOB : il demande si l'on veut ouvrir les VOB ensembles et hop...
houdini:zen:
 
Ah ouais, pas crypté :D

Tous les softs qui encodent le font, d'un DVD sans protection.
Je ne voyais pas ça comme ça, en fait.