Extraire sur photoshop CS4

ratan51

Membre enregistré
1 Avril 2008
7
0
79
bonjour,
il est dit ce qui est en dessous au sujet du mode extraire;le problème est que le logiciel à été téléchargé ,(en bref le tout s'est conclu par internet,de ce fait je ne puis aller sur un DVD que je n'ai pas;quelqu'un a t'il une solution?
Merci.
*******************
Le filtre Extraire n'est pas installé par défaut. Photoshop l'a inclus dans le DVD de l’application avec plusieurs autres modules externes, extensions et paramètres prédéfinis qui ne sont pas installés. Ces éléments sont situés dans le dossier : En prime/Adobe Photoshop CS4 Extended/Modules externes facultatifs.
Il suffit de le glisser dans le dossier du programme (Adobe Photoshop CS4/Plug-ins/Filters).
 
Il faut que tu contact le service client d'adobe en leur expliquant que tu as téléchargé le logiciel, pour leur demander de te filer un lien pour que tu puisses télécharger le module extraire.

Mais en principe un achat par DVD ou par téléchargement c'est le même soft, je dis bien en principe...
Et poster une fois le message aurait suffi...
 
Tu peux toujours récupérer ExtrairePlus.8BF dans les modules externes de photoshop CS3 et l'insérer là où il a dit le monsieur. Il faut avoir CS3 bien sur. ça marche sans aucun problème...
 
bonjour,
il est dit ce qui est en dessous au sujet du mode extraire;le problème est que le logiciel à été téléchargé ,(en bref le tout s'est conclu par internet,de ce fait je ne puis aller sur un DVD que je n'ai pas;quelqu'un a t'il une solution?
Merci.

tres simple la hotline sympathique et compétante d'adobe peut t'aider de façon rapide et efficace...

mince pourquoi tu n'y a pas pensé ??? Bon bien entendu faut avoir payé une licence
..................................
mais si c'est le cas
......................
tu ne serais pas venu poser la question ICI :D :D :D :D

vilain petit pirate !!! :siffle:
 
Bonjour,
je suis débutant sous photoshop et j'aimerai faire des dessins avec effet, je m'explique, je voudrais faire des dessins du genre que l'on voit plus ou moins selon la position dans laquelle on tient le dessin imprimé dans sa main. vous me suivez? lol comme les cartes a collectionner avec effet hologramme, merci d'avance=)
 
Bonjour,
je suis débutant sous photoshop et j'aimerai faire des dessins avec effet, je m'explique, je voudrais faire des dessins du genre que l'on voit plus ou moins selon la position dans laquelle on tient le dessin imprimé dans sa main. vous me suivez? lol comme les cartes a collectionner avec effet hologramme, merci d'avance=)

Photoshop ne peut pas grand chose pour toi, ce systeme est basé sur une surface de micro lentille dans le sens de la hauteur qui te montre une image differente selon l'angle ... alors photoshop ? non ...