eye tv hybrid et k7 vhs??

filalakena

Membre actif
17 Juillet 2004
320
6
aix en Provence
bonjour elgato a sorti un eyetv hybrid tnt/analogique avec un cable composite s-vidéo
http://store.apple.com/Apple/WebObj...LTZG62mp2FzVU/1.PSLID?mco=16AAF801&nplm=TK658


cable
"EyeTV Hybrid est aussi livré avec un câble vidéo composite et S-Vidéo qui permet de connecter une source vidéo comme un terminal de télévision par câble ou satellite."

peut on en déduire que l'on peut récupérer les k7 vhs d'un magnétoscope pour les monter en dvd ou doit on passer par le elgato 250?

merci de votre réponse
 
pendant qu'on y est sur le eye tv hybrid :

- j'hésite avec le Miglia TV Max : est-ce que la qualité de reception avec la petite antenne mobile est aussi propre qu'avec un branchement antenne, et capte-t-on véritablement partout ??

- est-ce que ça marche bien pour la TNT ?

- Et pour la liaison avec un magnétoscope, comment se fait-elle si le magnétoscope est un peu vieux et bas de gamme et ne dispose donc que de l'entrée/sortie antenne de base et de la prise péritel ?

Au total, vu les prix soit d'un tuner analogique (type TV Max à 250 euros) soit d'un tuner TNT, je suis plutot étonné que le Eye Tv Hybrid qui fait les deux, et de manière aussi compacte, soit à un prix si raisonnable : il y aurait-il embrouille ?

Merci de m'éclairer !
 
je viens de recevoir mon eyetv hybrid mais je suis tres déçu !
je capte chez moi toutes les chaines de la tnt avec mon décodeur mais là, avec la petite antenne il ne capte absolument rien ! meme en branchant mon cable d'antenne de toit je ne capte que 6 ou 8 chaines dont 5 numériques seuleemnt ! je ne comprend pas.....
 
Bonjour,

mon principal objectif est de récupérer mais anciennes cassettes VHS-C pour les numériser et réaliser des montages sur Imovie. j'hèsite entre eye TV hybride et egato 250.

quel conseil me donnez-vous

merci d'avance

Bernard
 
bonjour desole de vous derange mais depuis plusieurs mois je cherche une reponse a cette question mais je ne trouve jamais de resultat .j aimerais transfere mes VHS sur mac , avec la meilleure resolution possible au debut je penssais prendre " Pinnacle Video Capture for Mac " puis apres j ai decouvert que une fois le transfer fini le resultat etait dans une resolution que l ont ne peut change et que c est assez petit 640X480 il me semble . apres j ai decouvert " eye tv hybrid " et j ai vu qu il pouvais remplir la meme fonction , donc j aimerais savoir si quelqu un sais quel des deux produits serais le meilleur pour mes VHS .je vous remercie d avance

j espere que vous me repondrez :zen:
 
640*480 : pour de la VHS cela doit suffire, non ?
 
je viens de recevoir mon eyetv hybrid mais je suis tres déçu !
je capte chez moi toutes les chaines de la tnt avec mon décodeur mais là, avec la petite antenne il ne capte absolument rien ! meme en branchant mon cable d'antenne de toit je ne capte que 6 ou 8 chaines dont 5 numériques seuleemnt ! je ne comprend pas.....

Bonjour macandco77,

Quelle est votre localisation ?

Vous habitez en logement individuel ou collectif ?

Vous captez quel émetteur avec quels canaux ?

Cdlt

:cool:
 
A williamkenshin
Que ce soit en 720x576 ou en 640x480 c'est pareil cela n'apportera pas une meilleur qualité à la VHS qui de toutes façons n'excède pas les 250 lignes de définition.
Ce qui imporete c'est d'utilisé le bon logiciel avec les bons réglages.
Comme chacun a dans son ordinateur plus oùu moins de programmes vidéo, il est difficile de donner une régle précise.
La puissance de l'ordi utilisé a aussi son importance car le bon codage demande des ressources importantes.
Un très bon codage nécessite une carte et des programmes appropriés...réservé aux "pros" car ils sont très onéreux. Mais sur le mac ce qui est dispo est déja très bien.
Entre Pinacle et EyeTV c'est quifquif .
Avec Blackmagic c'est nettement mieux mais c'est ....entre 900 et 2500€ ! la qualité ça se paie !
 
allez jusqu'à 400 lignes pour le s-vhs
 
fpoil <<<<<< c est quoi la s-vhs ???


fifikawazaky <<<<< non je n ai pas une somme pareille a mettre dedans . moi ce seras entre 100 / 150 euro pas plus mais si entre les deux c est du pareil au meme j prendrais le moins cher , ce qui m as gene c est que sur pinacle on ne peus pas faire de reglage . . . mais c est moins cher que l autre . je ne sais absolument pas quoi faire :siffle: encore desole de vous ennuyer avec ca :zen: