EYE TV Hybrid

fentuz

Membre actif
11 Décembre 2005
190
3
Sheffield (UK)
fentuz.ifrance.com
Salut,

J'ai achete une carte TV ce matin a l'applestore du coin.... ben c'est pas mal....

pour l'instant, j'ai teste l'analogique, normal comme la pinnacle que j'avais sur mon PC en France... et surtout la TV numerique en UK, y'en a pas mal genre canal + film... ben ca marche bien.... j'ai branche sur l'antenne de la maison, pas de soucis, comme prevue....
et je suis alle faire rouler la Lotus, j'ai pris le ibook et la carte avec la petite antenne fournie.... au milieu de nul part, ben ca marche pas mal... les seuls chaine que j'avais pas, c'etait les commerciales...

Prochain essai: combien de temps en batterie.... ca peut etre utile quand on voyage....WIFI + TV Numerique.... que demande le peuple... manque plus qu'un chargeur voiture...

Personnellement je préfère le boitier Terratec Hybrid (exactement le même que l'eyeTV Hybrid), qu'on trouve à 80 Euros (!!!!) avec les softs pour Windows.

Ensuite j'achète le logiciel EyeTV, et je me retrouve avec l'ensemble boitier + softs moins cher que l'ensemble acheté directement à elGato, avec en plus les softs Windows que je peux donc utiliser lorsque le Mac est démarré sous Windows via BootCamp.

Sinon pour l'utilisation en pleine campagne... encore faut-il être dans une campagne où la TNT est diffusée!